L'intendant aux traités de paix appela Mardaggar à la table du traité. Il lui lit le parchemin où il était précisé qu'il serait maintenant propriétaire d'un tier du continent Cofidhil. Mardaggar sourit à ses deux amis avec qui il partagerait dorénavant des terres : Cerveau et Szellgen.
Il ressentit alors que son changement de forme allait bientôt se concétiser. Le sang glaiciale et figé dans ses veines commençait à monter tout doucment en température et à se mouvoir de nouveau.
Il apportait aujourd'hui une nouvelle victoire au Clan mais n'était pas tout à fait satisfait. "le Connétable du Bradaur"aurait mérité sa place à la vue de la diplomatie abattue durant de nombreuses lunes.
L'essentiel était malgré tout la victoire pour sa cité bien aimée.
Il prit alors la plume, la trempa dans l'encre dont la couleur rappelait le plumage de son corbeau et signa de son nom Mardaggar avec sa plus belle écriture.
Sa main qui tenait la plume brunissait petit à petit pour virer au verdâtre.
Son odeur cadavérique s'esténuait pour laisser place à celle tout aussi répugnante de la race Orc.
Il serra la main de ses compagnons et de l'intendant et se dirigea d'un pas sûr vers la sortie.
Il était maintenant fier de lui, il avait bien agit sur ce continent n'en déplaise à certains marchands. Marchands qui n'avaient pas accepté le rupture du PNA de la manière la plus propre et irréprochable possible.
Cette rupture avait été faite via un message officiel à l'ambassade Marchande au coeur de la cité du Clan plusieurs heures avant le passage de lune. Mardaggar et Bradaur s'étaient même assuré du passage de l'ambassadeur à la cité avant de lancer une offensive.
Il poussa la porte de sortie du batiment officiel, le lourd soleil de l'été mordit sa peau épaisse.
Son Warg avait sentit qu'il serait ce qu'il était devenu et l'atendait fierement et pret pour de nouvelles aventures.
Il bondit sur le dos de l'animal et partit au galop.