FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bar... quelque part en enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bar... quelque part en enfer... Empty
MessageSujet: Un bar... quelque part en enfer...   Un bar... quelque part en enfer... EmptyDim 6 Juil - 12:29

Episodes précédents :
Arrivée de Fagan Vugnar
En taverne...
Sur une plage
Oraison funèbre de Korem
A travers les mondes

Korem observe le Démon qui revient avec une bouteille de Rhum, deux verres et un flacon d'un liquide inconnu de Korem. Tout ce qu'il peut reconnaître est que le flacon est en verre bleu.

Le bar dans lequel il est est d'un aspect assez miteux. Le Démon qui a accompagné korem y détonne un peu, avec son chapeau haut de forme, son costume d'un blanc impeccable et le magnifique cigare qu'il mâchonne. Les 'gens' s'écartent devant lui. Il doit occuper un rang assez important. Mais ça n'a pas l'air non plus d'être au goût de tout le monde qu'il soit ici. Les créatures qui peuplent le bar sont assez diverses. Korem reconnaît des harpies, des gobelins, des orcs noirs et pas mal de diaboltins agités. Il y a même quelques spectres qui font une coinche dans un coin sombre du bar. Il parvient aussi à distiguer un vampire qui commande un crâne rempli de sang.

Le son mat du verre posé sur la table le tire de sa rêverie.

"Je ne te ferais pas l'affront de te servir une bière, maintenant que tu as gagné un rang dans le classement des meilleurs brasseurs de ce monde."

Prennant son temps, il s'assoit en face de Korem, et verse du Rhum dans les deux verres, puis ajoute quelques gouttes venant du flacon de verre bleu dans le verre qu'il pousse vers le nain.

"Ceci t'aidera à calmer tes doutes. Je suppose que tu as du mal à réaliser ce qui vient de t'arriver ?
- C'est bien peu dire, je suis totalement perdu.
- Dis-moi ce que tu as compris, je tâcherai de combler certaines de tes lacunes."

Korem boit une gorgée de Rhum avant de parler. Quelques larmes lui viennent aux yeux. Corsé ce Rhum.

"Je suis mort."
Il marque une pause, et boit une nouvelle gorgée de Rhum. Le Démon lui demande de faire une liste des faits précise.
"Fagan Vugnar, mon ancien maître, s'est battu avec moi à travers des mondes étranges. J'ai revu toute ma vie défiler. Fagan vient d'atteindre le paradis des nains, il a enfin trouvé la mort qu'il recherchait depuis que j'ai détruit sa vie. Le paradis m'est refusé je ne sais pas pourquoi. Et je suis là en face de vous, en enfer. Et on attend Kere qui est impliqué là-dedans, mais je n'ai pas compris comment.
- Tu as pu noter l'essentiel, ce qui n'est déjà pas si mal. Peu d'âmes peuvent endurer ce que tu as traversé. C'est bien pour ça que je t'avais choisi.
- Choisi ? Mais Fagan, il y a survécu aussi !
- Cette question attendra, Kere te donnera peut-être un élément de réponse. Quant à Fagan, il était à moitié fou, et plus totalement vivant à vrai dire. Enfin si il était vivant, mais grâce à la magie. Un ami que tu iras voir bientôt m'a aidé à le remmetre sur pied après que je sois allé l'affronter sous forme d'un dragon. C'est pour ça que le paradis t'es refusé. Une parite de l'énergie qui le tenait debout est pour ainsi dire bloquée dans ton corps. Un fragment du métal ensorcelé de la hache de Fagan est toujours dans ton corps. Il t'empêche de mourrir. Tu vas devoir renaître à la vie pour trouver le moyen de l'enlever.
- Mais je ne comprends pas, pourquoi m'avez vous fait ça alors ?
- Je sais où tu pourras tourver le moyen de mourir à nouveau. Mais tout service se paye. Tu auras quelques menues tâches à accomplir.
- Si je comprends bien vous vous êtes arrangé pour que je n'aie pas le choix !"

Korem fini son verre d'un trait.

"En effet, mais j'ai aussi besoin de ton immortalité passagère, sinon j'aurais trouvé un moyen plus simple. Donner ce genre de pouvoirs est souvent à éviter. Ah ! Je crois que voici notre ami !"

Un troisième verre surgit de nulle part, et Kere n'avait pas atteint la table que les trois verres étaient déjà remplis. Korem n'avait pas vu le Démon boire, pourtant son verre s'était bel et bien vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Un bar... quelque part en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un bar... quelque part en enfer...   Un bar... quelque part en enfer... EmptyDim 6 Juil - 12:37

Kere arrive devant le trône de pierre vide et grommèle :

"Bon ! Il est passé où le boss ?"

A ces mots une harpie sort des ombres pour s'incliner devant Kere. Il lui fait signe et elle leve la tête, annonçant :


"Ils ont parlé d'un bar je crois, ou d'une taverne.
- J'aurai dû y penser !! Tous des pochtrons ici !! Le nom ?
- Chez Régis !!
- Rhaa le flemmard !!! j'y croit pas, il prend le bar du coin...
- De rien, vos désirs...
- sont mes désirs et non des ordres bordel, va falloir que vous arretiez avec les courbettes.
- Il en sera fait ...
- ... mouis c'est ça."

Et Kere s'en va. Il marche dans la rue, en en recherchant le coin. Coin qui apparement est occupée par une vieille boutique de fleurs. Il entre...

Et manque de percuter une succube qui discute avec un gobelin. Comme dans tous les bars des enfers, c'ést le bordel. Tout le monde rit, tout le monde joue aux cartes, s'exclaffe, danse, trafique, boit même des fois, quand il ne renversent pas leur choppe avec leurs bras qui font des larges cercles pour accompagner les récits rocambolesques inventés ou pas de leur narrateur.

Il cherche Korem des yeux et repére un gars en smoking et chapeau haut de forme...."Bon il doit être à coté.." Il lève un doigt en direction de la carte qui pend sur le mur derrière le comptoir et se dirige non sans difficulté vers le "gentleman".

Arrivée à quelques mêtres de son but il apperçoit enfin Korem accoudé, sirotant sa bibine. Il s'assoit à côté et saisit son verre, en vide la moitié par terre le retend à son boss avec un regard rieur. Ce dernier complète le verre avec le liquide de son flacon étrange.


"Alors ça gaze ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bar... quelque part en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un bar... quelque part en enfer...   Un bar... quelque part en enfer... EmptyDim 6 Juil - 12:51

Korem regarde Kere s'installer à la table, puis lui répond :

"Oui pas trop mal, je me fais à peine à l'idée de tout ce qui vient de se passer. D'après...
- Peu importe mon nom", le coupe le Démon, voyant Korem qui se tournait vers lui.
"Donc tu serais impliqué dans tout ça.

Kere observe bizarrement son boss qui se met à hocher lentement de la tête. Un sourire commence à s'élargir sur le visage du Démon. Kere a l'air d'avoir une ilumination, puis parle :

"Tout a commencé par un matin pluvieux. Pas une grosse averse, juste une bruine assez dense. Mais pas du brouillard non plus, juste un matin..."

Mais Kere n'a pas le temps de finir qu'il voit Korem attrapper le bras d'un gobelin. La main de la créature verte était largement enfoncée dans une poche de Korem. Le nain enlève la main fouineuse de sa poche, puis la jette, avec son propriétaire, à travers le bar.

Le gobelin tombe sur une table, reversant des piles de jetons et envoyant voler plus loin quelques cartes. Les joueurs autour regardent le gobelin, et le silence commence à s'installer dans la taverne.

Les joueurs de poker regardent d'où est arrivé le gobelin. Tous les occupants de la taverne s'agitent légèrement.

Le silence est pesant. Les joueurs de poker regardent vers Korem maintenant, qui est toujours dans la même position de fin de lancer de gob !
"Joli lancer !" glisse le Démon à côté de lui.

Dans toute la salle, des armes variées sortent de leurs rangement précédent, des verres se vident. La taverne est toujours aussi silencieuse.

Les joueurs de poker se baissent comme un seul homme, attrappent les pieds de la table sur laquelle git le gobelin et bandent leurs muscles.

Le Démon en chapeau haut de forme tire une bouffée de son cigare.
"Je crois que ça va être l'heure de partir !"

Les anciens joueurs de poker soulèvent la table, et la renvoient d'où venait le peau verte. Tous les occupants de la taverne suivent sa trajectoire des yeux.

Réveillé par le mouvement soudain le gobelin hurle à travers la taverne et s'écrase à nouveau, coincé entre deux tables. Korem et Kere se sont jeté en arrière pour éviter d'être touchés par le projectile étrange, tandis que le Démon n'a pas bougé, tenant son verre et la bouteille de Rhum à la main. Il soufle de la fumée sur le gobelin, le faisant cligner des yeux.

Le silence continue encore pendant quelques fractions de secondes, puis la bagarre générale commence. Tout devient confus.

Korem arrache un pied de table pour s'en servir de massue improvisée, et donne des coups à tout ceux qui veulent lui en donner.

La confusion est totale. N'importe qui se bat n'importe comment avec n'importe quoi. Des verres et des bouteilles explosent dans tout le bar, des tabourets volent, des ogres utilisent des gobelins comme projectiles.

Dans un coin du bar, la fameuse équipe de blood bowl Shadorks s'en donne à coeur joie. Les 4 orcs noirs de l'équipe tapent à tout va, protégeant le faible lanceur dans une cage impovisée. Trop bien coachés ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Un bar... quelque part en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un bar... quelque part en enfer...   Un bar... quelque part en enfer... EmptyDim 6 Juil - 12:52

*Une bataille de taverne ? Pourquoi pas, cela faisait longtemps. Et puis cela me permettra d'expliquer des choses à Korem.... enfin s'il les entend.*

Kere prend une grande inspiration, saute sur le bar puis dans un mouvement souple se cambre pour effectuer un flip et laisser l'un de ses assaillants qui le chargeait prendre le bar de plein fouet. Kere atterrit au côtés de Korem et crie:

"BON PREMIÈRE LEÇON: TU PEUX FAIRE CE QUE TU VEUX DANS CE MONDE. COMME PAR EXEMPLE"

Kere fit un geste de la main en direction du démon de tout à l'heure et 5 dards enflammés partent l'immobiliser, le clouant littéralement au bois du bar.

"DEUXIÈME LEÇON: NE FORCE PAS TROP SUR LES EFFETS. TU NE PEUX FAIRE QUE CE QUE TU CONCEPTUALISES MAIS SI LES AUTRES NE LE CROIENT PAS, CELA NE FONCTIONNERA PAS SUR EUX"

Kere se met à tourner sur lui même comme une ballerine, chaque tour créant un anneau de feu autour de lui.

"AAAAAHHH !!"

Les anneaux grandissent d'un coup et repoussent une grande partie des attaquants. Korem a les cheveux roussis par les flammes après le passage des anneaux au dessus de sa tête.

Un calme soudain arrive dans la taverne, les belligérants se relèvent et forment un cercle autour de ceux qui n'ont pas été affectés par les cercles de feu. Une petite arène se forme.


"Ceux-là sont dangereux, ils sont assez simple d'esprit, la magie les affectera peu. Et ils utilisent la magie pour booster leur capacités martiales."

Kere voit Korem mettre en pièce l'un des deux combattants en un rien de temps.

"Okay... Oublie ce que j'ai dit !"

Kere saute sur le colosse qui lui fait face. Ce dernier le saisit et l'envoie valdinguer dans la foule puis se jette sur lui. La foule ne s'écarte pas et reprend la baston.

Kere est en train d'étouffer sous le corps du géant quand il voit ce dernier se relever, son poing se lever, son poing s'abaisser, très vite. Ecran noir rapide, puis à nouveau le poing se lever mais cette fois-ci se figer sous la poigne de Korem.

"Merci vieux !"

Kere ouvre la main, tend le bras et transperce le géant de part en part. L'instant de surprise passé le géant se lève, le bras de Kere toujours dans le ventre et Korem lui saisissant toujours le poignet. Il saisit le bras de Korem de sa main libre et lui fait lâcher son poignet. Il attrape Kere par le cou de sa main à nouveau libre. Il les soulève tranquillement du sol. A présent leurs pieds ne touchent plus terre. Tel un lanceur de poids athénien il pivote et envoi balader les deux compères par la fenêtre.

Tous ce fais plus calme, les bruits de la taverne sont présents mais ont l'air confinés dans la taverne. Il pleut. Pas une grosse averse, juste une bruine assez dense. Mais pas du brouillard non plus, juste de la pluie.

Deux chaussures de standing apparaissent.


"Vous en avez mis du temps !!"

Kere se retourne et voit son boss, tout sourire sous un beau parapluie. Il se lève maintenant trempé.

"Rhoo ça va hein !!
-Bon on y va j'ai une surprise pour vous deux.
-ouais ouais on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar... quelque part en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un bar... quelque part en enfer...   Un bar... quelque part en enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar... quelque part en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser