FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diablo III

Aller en bas 
+4
Kawamashi
Vadim
Loxias
Bradaur
8 participants
AuteurMessage
Bradaur
Membre du Clan
Bradaur


Age : 50
Localisation : Connétable paré au retour !!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Diablo III   Diablo III EmptyLun 21 Juil - 9:51

Celui là, il va déménager !!!

http://www.blizzard.com/diablo3/

Puis cinématique en haut à gauche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loxias
Habitué du Clan
Loxias


Age : 35
Localisation : La forêt enchantée
Date d'inscription : 15/04/2008

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 25 Juil - 19:18

Vive Blizzard, ouais, vraiment, ils sont les maîtres dans la création de jeux de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Vadim
Habitué du Clan
Vadim


Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 27 Juil - 21:11

Les cinématiques que j'ai vu sont assez malades Very Happy. Pour blizzard, je plussoie à Loxias... Pour ce qui est des jeux PC seulement, pour le reste bah j'ai une opinion différente Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 15:55

Ouais ouais... Blizzard, le créateur de jeux déjà dépassés techniquement quand ils sortent ou également comment faire raquer un max les joueurs : WoW, 70 tickets l'accès à leur convention, starcraft II ou pourquoi acheté un seul jeu quand on peut en acheter 3...

Bref je suis pas fan loin de là !

Et pour finir, je me marre quand je lis que Diablo est un jeu de rôle. La profondeur des quêtes, l'influence des PNJ, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 16:07

Diablo est un hack and slash et nullement un jeu de rôle ... c'est un jeu ou tu montes un bon gros perso qui roxx sa mère de la mort qui tue le père de Dark Vador et d'ailleurs tu vas tuer Dark Vador avec.

Blizzard sort jeux avec la volonté qu'ils soient exploitables par une majorité d'ordinateur. Et même en ce fixant cette limite la plupart de leur jeux sont quand même très beaux.

Pour continuer là dessus, il est nécéssaire de s'assurer du fait que Blizzard n'invente pas un concept de jeu. Il prend un concept qui existe déjà et en fait un jeu que je qualifierai de "blizzard" c'est à dire que dans leur genre ce sont des bons jeux autant au niveau, graphisme game play et addiction mais en aucun cas leur jeux sont des révolutions du genre.

Quand à la politique commerciale de cette boite peu bien faire ce qu'elle veut ... si les joueurs considèrent que cela vaut le coup alors les commerciaux ont raisons si les joueurs boudent le jeux à cause de décision commerciale, je suis sur que les managers sauront faire leur boulot afin que cela ne se reproduise pas.

Personnellement, j'aime beaucoup Diablo II LoD, j'ai essayer WoW et j'ai été finalement lassé. Je ne connait pas trop les *crafts. Mais le peu que j'ai essayer quand aux modes Dota et Tower defense je les trouvent bien sympa. Je n'ai pas essayer StarCraft Ghost donc je ne juge pas.

En conclusion, je pense que j'acheterai Diablo III. Si Korem n'habitait pas dans le même appartement que moi, je pense que je n'acheterait pas Starcraft2 et je sais que le fait qu'il soit en 3 exemplaires est un point qui me ralentira quand à la décision de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 16:20

S'il y a bien quelque chose que je leur reconnais, c'est de créer des jeux "addictifs" ! Mais je trouve qu'ils abusent quant à leur politique commerciale. Maintenant tu as raison, tant qu'ils trouvent des gens pour acheter...

Perso je suis beaucoup plus Baldur's Gate et SupCom que Diablo et Starcraft !
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 16:27

Kere a écrit:
En conclusion, je pense que j'acheterai Diablo III. Si Korem n'habitait pas dans le même appartement que moi, je pense que je n'acheterait pas Starcraft2 et je sais que le fait qu'il soit en 3 exemplaires est un point qui me ralentira quand à la décision de l'acheter.

Attendons de voir la grille des tarifs avant de crier au scandale ..

si le jeu de base est a 40 euros et les deux autres a 20 et s'ils respectent leur parole comme quoi la premiére boite donnera un accès complet au online sans restriction..

on peut prendre ça comme deux add on
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 21:40

Kawamashi a écrit:
Ouais ouais... Blizzard, le créateur de jeux déjà dépassés techniquement quand ils sortent ...

Quand un jeu Blizzard sort il est nickel, y'a pas un seul bit qui dépasse !

Preuve en est : Diablo est devenu une référence (on dit diablo-like pour parler des autres hack & slash), Starcraft (qui a plus de 10ans) et Warcraft III sont les références de jeux "dits" de stratégie encore aujourd'hui. C'est sur ces jeux que s'organisent les plus grands concours de jeux vidéos.

Après tu peux leur reprocher ce que tu veux niveau graphique, mais ces jeux n'ont pas vieilli, contrairement à beaucoup d'autres des mêmes époques. Wow est toujours aussi chatoyant qu'à ses débuts, et attire toujours de nouveau joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 22:19

Je suis d'accord, Blizzard sort des jeux chiadés, qui fédèrent énormément de joueurs. Les ambiances de leur jeux sont en général excellentes. Cela dit, ils mettent des années à les sortir, et dans le passé cela les a conduit à de beaux retard techniques (réolution max supportée par starcraft : 640*480, par diablo II pareil ! Pour un jeu sorti en 2000 de mémoire, ça la fout mal...)

Je suis désolé, mais quand tu compares Starcraft à Total Annihilation, sortis tous les 2 à la même époque (6 mois d'écart pour les puristes), pour moi il n'y a pas photo. A part l'ambiance et le background, très à l'avantage de Starcraft, tout le reste est bien mieux foutu sur TA. C'est moins grand-public, je te l'accorde, mais pour moi, un bon str, c'est pas de la microgestion à outrance comme en use et abuse Blizzard.

Pour récapituler, Diablo c'est pas du RPG mais du hack'n Slash, et Starcraft (et plus encore Warcraft III) c'est pas de la stratégie mais de la tactique temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 21 Jan - 23:02

Ça sur la stratégie, je suis d'accord, le terme est très abusif pour désigner les jeux actuels.

Niveau délais, pour moi y'a pas de souci, blizzard n'a jamais annoncé de date de sortie pour startcraft 2 ou Diablo 3 du moins, donc ils ne risquent pas d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 1 Avr - 17:52

l'interface de Diablo reste classique mais efficace Mr. Green

Diablo III 090401075308712173
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 1 Avr - 18:10

wouah ils ont tous déchiré ... ils ont inversé les deux fenêtres par rapport à diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 2 Avr - 5:50

Kéré a écrit:
wouah ils ont tous déchiré ... ils ont inversé les deux fenêtres par rapport à diablo 2
Ouais ... il les ont laissé dans le même sens que dans WoW ... d'ailleurs l'arbre de comp rappelle très très fortement celui de WoW ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 2 Avr - 6:15

D'ailleurs l'ensemble va tendre vers wow , ce qui est logique lorsque l'on a un potentiel de 10 millions de joueurs sous le pied, moi ça me dérange pas plus que ça la couleur flashy ... le principal reste le poutrage de monstres Mr. Green

Diablo III 090402081422575132
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 2 Avr - 6:38

nan Diablo c'est un jeu dark quand même alors pas de flashy s'il vous plait ...

D'ailleurs les 3 arbres de comp c'est diablo avant d'être Wow s'il vous plait.

Et j'espère que l'on va retrouver les cases dans l'inventaire s'il vous plaît.

Pour quoi j'ai l'impression que je vais être deçu par ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 2 Avr - 11:49

Kéré a écrit:
Pour quoi j'ai l'impression que je vais être deçu par ce jeu ?

Parceque tu idéalise trop Diablo II ... mais tant que tu ne te plaindras pas de l'absence d'innovation (je commence à haïr ce mot) comme la majorité des boulets qui postent des remarques là tu ne sera pas trop déçu.

Je le vois seulement comme du Diablo avec un lifting graphique, ce n'est pas un nouveau jeu ! Mais c'est vrai que ça serait dommage qu'ils en fassent un truc un peu trop "shiny", comme c'est le cas dans leurs devs depuis war III !
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
A ses quartiers au Clan
Reinhart


Date d'inscription : 30/01/2008

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptySam 11 Avr - 10:37

C'est exactement se que korem a dit, tout comme starcraft2 qui ne sera qu'une grosse MAJ du 1, pour diablo 3 se sera pareil.
ET alors osef perso je n'achèterai pas sc2 parce que j'ai pas aimé le1 mais diablo 3 est sur ma liste depuis l'annonce de sa sortie (en fait il y est depuis que j'ai fini le 2 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMer 10 Fév - 20:42

blizzard continue dans sa ligne "casual gamer" ... faut voir le bon coté des choses, cela fera 50 euros d'économisé Mr. Green

Citation :
il n'y aura pas de fonction de changement d'arme rapide dans Diablo III. La raison est toute simple : Blizzard a jugé que la présence de cette fonction compliquait trop le jeu pour l'utilisateur lambda. En effet, dans Diablo II, le joueur débutant qui appuyait accidentellement sur la touche de changement d'arme sans avoir préalablement assigné une arme au second slot, voyait la première disparaître des mains de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 11 Fév - 8:57

ils ont intérêt à laisser cette putain de touche configurable !!!! rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser