FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Empty
MessageSujet: Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette   Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette EmptyDim 14 Sep - 10:45

Seigneur Rat bavait presque de bonheur.
Il écoutait attentivement Grat'Sapin le tenancier et cuisinier de "La goule gourmande", une petite auberge 4 fémurs au guide Lychemin, qui lui dévoilait la recette de l'un de ses plats préférés...

-Bon vous comprenez, ce n'est pas à tout le monde que je vais révéler ça hein....mais bon, vous c'est pas pareil....vous êtes un bon client et vous me fournissez en viande elfique et orquesque de braconnage alors...

-Oui, oui, au fait...continuez s'impatienta le démon Rat

-Bon, alors...La viande gourmande du chef...l'essentiel de ce plat est de récupérer une viande humaine ou elfique encore gorgée de sang bien frais...tué du jour c'est le mieux! Vous la laissez mariner dans de la bile de squig pendant une journée à une journée et demie...
Du laurier, du thym, de la bergamote pour ce côté aigre-doux si caractéristique...

-Mmmhhh....slllurp...moins vite, je note...

- Et le plus important la farce: il faut mélanger...

-Oui?

-...il faut mélanger...

-Oui?

-...de la viande de sanglipin avec...

-???

-...je ne sais pas si je dois vous donner ce secret, vous savez c'est vraiment quelquechose que l'on garde jalousement dans ma famille depuis 13 générations...

-Rha...mais enfin!!! Allons,allons...je vous ferai un bon petit prix sur la prochaine livraison de viande Initiale...

-Oui mais une fois que ça se saura...bon, vous jurez de ne pas le répéter hein? Sur la tombe de votre mère hein?

Le Rat qui n'en avait pas (de mère! )se fit une joie de jurer sur elle pour accélérer les confidences de l'aubergiste et puis, au pire se disait-il, il réveillerait le trisaïeul de ce pauvre vampire cuistot qu'il connaissait bien...un squelette du cimetière de Labo assez fort sympathique qui serait certainement plus enclin à parler de ses secrets de cuisine puisqu'il n'en tirait plus profit...Mais Grat'sapin coupa court à ses pensées en reprenant convaincu:

-Alors voilà, le secret c'est de mélanger de la viande de Sanglipin assez fade avec de la chair fraîche de nain...

-C'est tout?

-Ben pas tout à fait...pour bien relever le goût il faut choisir son nain avec application et je ne connais rien de meilleur...

Le cuisinier baissa la voix et se pencha encore plus vers l'oreille alerte du Rat

-...que de la viande d'extrémiste nain...

-...Rolling Eyes

Hochement de tête entendu des 2 compères

-Ohhh! rêvassait le démon aux rongeurs...je vois! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire....

Le tavernier était déjà parti vaquer à d'autres occupations comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait pas prononcé ces mots...il surveillait cependant du coin de l'oeil Le Rat...Et alors que le cheminement de pensées de celui-ci aboutissait à la seule conclusion possible, un sourire apparut sur les lèvres des 2 êtres...

Le Rat se leva de table, d'un même mouvement la cinquantaine de rats qui l'avaient accompagné se regroupa autour de lui devant la porte. Il les observa, pensif, ouvrit la porte et lança en guise d'au revoir:

- Bon ben , au boulot! Où ils sont les petits barbus NE qui puent? M'en faut tout un stock...Merci pour la recette hein? Je vous en amènerai un peu pour gâter votre famille aux fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Empty
MessageSujet: Re: Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette   Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette EmptyMar 23 Sep - 11:02

Le Rat tournait en rond...A coup de potions et de formules magiques abracadabrandesques, il cherchait un moyen de lire dans le monde de Daifen à la recherche de ces maudits petits poilus...

-Bon sang ce n'était pas si facile de trouver de l'extrémiste nain dans les parages...

Il leva les yeux, un rongeur se tenait sur la plus haute poutre de sa salle de torture...penché à renifler les vapeurs de la marmite de sortilèges qui bouillonnait 4 mètres en dessous.

Le démon capta les pensées de son familier, il revenait d'une petite île lointaine nommée Defidhil où le rongeur avait entrevu 6 ou 7 nains forts prétentieux complètement ivres se roulant dans la boue sans aucune dignité. Pas de doute...les membres de la CEN se trouvaient là-bas!

Tout au bonheur d'avoir localisé son dernier ingrédient pour son fabuleux festin vampirique, il laissa échapper un cri télépathique de joie vers le rat porteur de bonnes nouvelles toujours penché sur sa poutre...
Le rat accusa l'onde de choc du cri mental de son maître, et lentement, comme au ralenti (quel cliché Mr. Green ) vacilla et tomba vers la marmite bouillonnante...

PLOUFFF!...
...
....BRRRBBLLLBLBLLBLlglourp....fit la décoction magique

Rat se pencha pour voir s'il était encore possible de sauver son pauvre serviteur mais c'est ce moment précis que choisit la potion modifiée pour exploser dans un nuage sulfureux!

Le repaire du Rat fut ébranlé par la détonation.

Les vapeurs dissipées, un bien étrange spectacle s'offrait aux yeux de tous les rongeurs qui avaient accourus...Rat était assis au milieu de son salon de torture se tenant la tête...un peu secoué par l'expérience qui avait mal tourné.

Son aspect avait changé subtilement...les signes ratounesques étaient exacerbés: des moustaches de rat, un museau plus allongé, une queue géante dans le dos et des plaques de poils gris partout. Il était bien plus musculeux...de la carrure d'un orc! Et ses oreilles étaient pointues comme un elfe...Rat avait muté en nelrk!

Se voyant à travers les yeux de ses amis mammifères, le Rat sourit :

-Ben tiens, voilà autre chose! Heureusement que ce n'est qu'une formule temporaire! Profitons de la situation pour s'amuser un peu. Mes amis, nous partons à la chasse aux ENs! Pour l'occasion, on me nommera Rat Tatouï et je serai encore plus cruel Twisted Evil!

Le démon/nelrk partit d'un pas vigoureux vers son étable pour attraper une monture afin de rejoindre le continent de Defidhil. Les rongeurs hésitaient à suivre ce curieux personnage qu'ils ne reconnaissaient plus tout à fait mais qui les intriguait tout de même beaucoup...Précautionneusement, ils commencèrent à se ranger en file pour former le cortège glorieux qui seconderait le démon transformé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Empty
MessageSujet: Re: Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette   Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette EmptyDim 28 Sep - 15:59

Une nuée sombre de petits lémuriens étranges avait envahi l'île de Défidhil...Un terrible effet secondaire de la potion ayant transfomé le Rat en démon nelrk, était que tous ses familiers rats avaient fini par muter en jeunes nelrk (pour la photo de ceux-ci, la voici Wink )Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Aye10

La terre tremblait, les nuages avaient accéléré leur course ne souhaitant probablement pas assister à la terrible boucherie qui se préparait...

Les ombres devinrent denses, épaisses, oppressantes...Un éclair vint frapper le sol au beau milieu d'une clairière et Maître Rat Tatouï apparut dans un cercle de feu...puis s'empressa d'éteindre le bout de sa queue de rat qui avait pris feu en traînant au dessus des flamèches du cercle d'apparition...

-Rha, vivement que l'effet de ce sortilège prenne fin, je me coince la queue partout et mes familiers ressemblent à des squigs microcéphales, par grull, que la vie est compliquée quelquefois!

Les rats-nelrks rattrapèrent leur maître cahin-caha. Rat leur parla:

-Mes amis, l'heure des hostilités a sonné! Trouvez-moi toutes les flaques de boue, tous les trous de termites, tous les étrons de sanglipins sous lesquels les nains extrémistes peuvent se cacher! Par Krapatus, Dieu des evenements gênants et impromptus, je vais me faire un sandwich d'NE et en ramener à mes frères démons des 125 mondes inférieurs! Enfin, dès que mon apparence sera à nouveau celle d'un fier diable des enfers:d

Tous les familiers s'éparpillèrent, certains réussirent même à s'envoler en agitant leurs membres démesurés!

Le Rat prononça une formule d'apparition pour monter son campement mais le résultat ne fut pas celui attendu...après l'explosion de création matérielle tout à fait adaptée, la fumée violette laissa place à des latrines sur lesquelles était juché un orc, pantalon de cuir sur les genoux, faisant semblant de lire un parchemin de BD (la feinte se voyant, il le tient à l'envers Wink )...

-Bon sang, la transformation m'empêche en plus de bien faire fonctionner ma magie! Va falloir que je fasse venir 2 ou 3 claniques pour me seconder...allez zou, au recrutement de masse!

Désappointé le Rat soupira, non sans se gratter les plaques de poils gris de rongeur qui lui avaient poussé et qui ne manquait pas de renfermer des puces pour comble de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Empty
MessageSujet: Re: Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette   Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ingrédients à CENsation pour une bonne recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser