FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP Defidhil] Y a bon nainnania!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP Defidhil] Y a bon nainnania! Empty
MessageSujet: [RP Defidhil] Y a bon nainnania!   [RP Defidhil] Y a bon nainnania! EmptyDim 12 Oct - 16:03

-Maman, je veux pas de ça, c'est pas du vrai extrémiste!!!

Le petit gouleton réclamait à sa mère zombie...Elle leva les yeux au ciel et lui répondit exaspérée:

-Mais si mon petit, c'est de l'EN, simplement il a goût particulier car c'est du nelrk, de la viande torleiwienne...

-C'est bien ce que je dis maman, je veux de l'EN, ça c'est pas la bonne marque! C'est pas pareil!! Ouinnn!

La zombie s'éloigna. Elle referma la stèle et alla prendre l'air brumeux du cimetière. Rat, le maître des Morts-vivants de Valsedhil était au combat au loin et envoyait une partie du braconnage à son peuple mais les nains n'arrivaient pas à se reproduire en grand nombre en captivité et la viande était rare. Faute de nain, il avait chassé les esclaves mais cela ne semblait pas être plus productif.

La non-morte se dirigea vers le bord du lac attenant au cimetière et se pencha sur la rive. C'était le seul moyen de joindre son maître. Elle effleura l'onde paisible et prononça la formule d'appel qu'Il lui avait appris.
Aussitôt une image se matérialisa. D'abord floue , elle gagna en précision pour laisser apparaître des claniques occupés devant une carte de l'île. Rat se trouvait dans un coin, boudeur, à aiguiser ses couteaux de dépeçage.
Il tourna la tête vers le miroir de la salle d'état-major où apparaissait la zombie.

-Quoi encore? maugréa le démon nelrk...

-Maître, excusez-moi cette intrusion mais vos sujets ont faim! Vous nous aviez promis que nous pourrions festoyer tous les soirs et les quelques lanières de viande séchée qui nous sont parvenus ne nourrissent même pas notre descendance...

-Est-ce que c'est ma faute si les nains sont tous stériles, trop timides ou péteux pour se multiplier? Laissez moi, je négocie la viande là!

Le démon rompit le contact avant toute réclamation supplémentaire. Il rageait. Il était quasi le seul carnivore...Qu'est-ce que cela pouvait faire à ses amis s'il tirait bénéfice de ses combats? Eux parlaient d'enterrer dignement les guerriers tombés au combat, lui était d'accord tant qu'il s'agissait des os mais quand même pas de la chair!!! Non, non, non, c'était trop!!!!

Il coupa la discussion de ses compagnons concernant le moyen le plus long, cruel et insidieux de surprendre les nains pour les faire mourir à petit feu...Un cri de nelrk strident et tous firent silence et l'observèrent d'un oeil mi-amusé mi excédé, comme un adulte regardant le caprice d'un enfant...

-Faut qu'on parle..., j'ai plein de bouche à nourrir moi, plus ma consommation personnelle, les viandes commandées par le proprio de la "goule gourmande", les petits cadeaux à la famille... et nous on fait quoi? On casse du batiment, de la carrière à tout va et des forges par-ci par-là ...et on se félicite en plus! Mais du nain,du vrai, à barbe et à crin de cheval, avec une haleine de squig mort depuis 6 mois et des roustons gros comme des melons... rien!!!!Des fillettes et des esclaves toutous!!! J'vous jure!!!
Soyons clairs, quand on croisera du guerrier nabot qui pique: ou je prends la viande ou je vous relève les cadavres pour que vous les affrontiez une deuxième fois hein!

Et le Rat tatouilleur continua une longue diatribe n'ayant pour but que de se plaindre pour faire craquer ses camarades et tirer profit de la situation....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Defidhil] Y a bon nainnania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser