FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Ex membre du Clan
Sheena


Localisation : Chez les pharaons...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ... Empty
MessageSujet: [RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ...   [RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ... EmptyMar 11 Nov - 10:14

Les Elfes sont beaux, les Elfes sont puissants, les Elfes sont sages

Il était temps de sortir de sa retraite. Sa sœur l’avait prévenu de cet événement spécial, et Zelos avait vu là une occasion en or de reprendre le chemin du champ de bataille. Non pas qu’il s’ennuyait dans cette oisiveté nonchalante dans laquelle il était plongé depuis des lunes, mais en fait… si Mr. Green Il était las de se lever le matin en compagnie de ses séduisantes conquêtes, puis de se relancer dans une cour qui finissait manifestement toujours de la même façon, sa beauté elfique étant de toute façon trop fatale pour qu’aucune demoiselle y résiste ! dwarf

Il était temps de réagir, d’agir comme un homme ! Euh.. Non, comme un elfe ! Razz Alors il avait missionné le cher Takeo d’aller l’inscrire sur la liste de participants, sans plus attendre.

Et voilà, le fier Zelos repartait en campagne ! Le bateau allait lever l’ancre sous peu, et l’elfe finissait ses derniers préparatifs : plumes-encrier et parchemin, arc et flèches à volonté, affûtées parfaitement, prêtes à aller se nicher droit dans le cœur des ennemis, une cape, quelques tuniques, et surtout… d’innombrables paires de collants !

- Sire Zelos, êtes-vous sûr…
- Evidemment Takeo ! Comment pourrais-je survivre sans armes ?
- Oh bounce Je voulais parler de cette sacoche, remplie à ras bord de collants en tout genre !
- Ah oui… ça Razz Razz dwarf


Zelos se gratta un moment la tête, l’air pensif, puis, prenant Takeo par les épaules, lui répondit sur le ton de la confidence :

- Bien sûr ! Imagine un peu, le nombre de belles guerrières que je vais rencontrer là bas ! Un gentleman tel que moi se doit d’être paré à toute éventualité !

Et c’est d’un pas sûr, les épaules relevées et un sourire charmeur aux lèvres, que Zelos se mit en route vers Septmercenairesdhil, reprenant non sans fierté le sentier de la guerre, mieux équipé, il était prêt à le parier, que la majorité des mâles du continent ! Twisted Evil Mr.Red
Et c’est d’un air à la fois tendu et amusé que Takeo observa la silhouette de son Seigneur qui prenait place sur le navire…. Vaille que vaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
Sheena
Ex membre du Clan
Sheena


Localisation : Chez les pharaons...
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ... Empty
MessageSujet: Re: [RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ...   [RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ... EmptyJeu 13 Nov - 16:34

Et hop ! Le bateau jette l'ancre, les canots sont mis à la mer, et les passagers débarqué comme des sacs de linges sales. Zelos n'est pas mécontent de retrouver la terre ferme. Autant sa soeur a le pied très marin (il en veut pour preuve tous ses radeaux Mr. Green ), autant lui, il préfère le sol bien ferme sous ses pieds. Il admire l'île sur lequel il se trouve débarquer, puis pose ses baluchons à terre, sort un parchemin de l'un d'eux, et commence à l'examiner avec attention :
Une carte grossièrement désignée lui indique par une croix rouge baveuse l'endroit presque précis où il est censé se trouver. Croix rattachée par un trait à une deuxième croix, apparemment juchée sur une montagne.

Zelos relève la tête, regardant attentivement autour de lui.... Puis son visage affiche une grimace désapointamusée... Aucune montagne à l'horizon !! Il récupère ses affaires, et commence à marcher, il finira bien par trouver. Les noms de ses futurs alliés lui traverse l'esprit, et tout est prêt de son côté pour cette rencontre, qui, si tout se passe bien, devrait avoir lieu dans la journée...Il sifflote, et avance le coeur en joie à l'idée de transpercer à nouveau quelques troupes ennemies, et de rencontrer de belles et sauvages tigresses à cette occasion. Ca le changera un peu des courtisanes.

Le soleil est maintenant à son zénith, toujours pas la moindre bosselure à l'horizon. Il avise un endroit frais et paisible sous un arbre, et décide de s'y arrêter un moment pour se reposer, et reprendre des forces. Il s'adosse confortablement, puis fouille au fond de l'un de ses baluchons, duquel il ressort soudain fièrement un truc devenu dégoulinant sous la chaleur. Une nouvelle grimace, puis une expression d'affolement le submerge. C'est frénétiquement cette fois qu'il sort une à une ces affaires de ce baluchon, prenant tout de même le temps de les poser soigneusement, puis qu'il pousse un long gémissement de tristesse :

-Naaaaaannnnn !!! affraid affraid pale

Devant ses yeux, 4 de ses paires favorites de collants sont engluées dans l'autre moitié de son repas, celle qui a allègrement coulé durant le voyage. Ils les enlèvent du sac, puis les étale un à un devant lui, la mine détruite....

-Fini, terminé, rhha, voilà qui commence mal ! Sad

Il se relève, et se met à creuser sous un trou béant au pied de l'arbre, avant d'y déposer, versant une petite larme au passage, ses collants fétiches, puis de refermer ce tombeau de fortune, et d'y planter une branche, sur laquelle il accroche une mèche de ses cheveux. Il se recueille un instant, puis mange tranquillement son repas. Avant de partir, il se retourne vers l'arbre, et s'adressant à lui :

-Je reviendrais, ici se tiendra mon nouveau royaume ! salut

Le cher Zelos reprend sa route, tournant en rond, passant et repassant, et rerepassant encore devant ce lac, puis devant ce chevreuil dwarf , mais nul part, il ne voit de montagne. Las, il s'arrête, et regarde autour de lui.

Soudain, lumière se fait : là, devant lui !! Des branches ont été disposée là, au milieu de nul part, formant un monticule de taille moyenne. Nul doute, ça ne peut être que ça !!! Une rencontre au sommet s'il en est ! Ni une ni deux, le Seigneur Zelos revêt ses plus beaux atouts, quoique accompagnés de collants de seconde classe, puis s'avance d'un pas sûr vers le lieu de rencontre, attendant de voir arriver ses alliés.... Le voilà tout d'un coup plus sérieux que jamais, (pas dur ) prêt à faire front à ces nouvelles guerres, et ce, en dépit du malheur survenu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://damesheena.blogspot.com/
 
[RP Septmercenairesdhil] Les Elfes sont beaux, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser