FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP Septmercenairesdhil] Le retour du jet d'ail

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP Septmercenairesdhil] Le retour du jet d'ail Empty
MessageSujet: [RP Septmercenairesdhil] Le retour du jet d'ail   [RP Septmercenairesdhil] Le retour du jet d'ail EmptyMar 11 Nov - 11:05

Il avait appris ça de son père qui le tenait de son père...Alors en bon fermier qu'il était, il se devait de faire comme ses moutons: suivre ce que d'autres avaient tracé avant lui...

Ainsi, il en jetait chaque soir une gousse sur le chemin menant à la porte de sa fermette et il en jetait chaque matin 2 gousses dans ses champs...car c'était bien connu: l'ail chasse les vampires et les démons!

Ce soir là, le froid de la nuit semblait recéler bien des promesses de mystères au milieu de la brume qui se levait de la terre. Il frissonna et lança ses aulx. Et attendit...aucun bruit...la gousse n'avait pas atterri sur le chemin...il essayait de percer de son regard paysan le brouillard et...

De la brume apparut une forme svelte et féline...le fermier recula tout d'abord d'un pas, mais voyant l'inconnu qui s'avançait en tenant l'ail dans la main et en le croquant, il se dit qu'il ne craignait rien...
Ben oui, les vampires et les démons ça a peur de l'ail!

- Excusez-moi brave homme, savez-vous où se trouve la plus belle ferme de la région? l'interrogea d'une voix de ténor le voyageur inconnu.

- Pourquoi que vous voulez savoir ça vous? brava le fermier, rassuré que ce ne puisse être un démon... car les démons ne croqueraient pas de l'ail comme cela...les démons et les vampires ça n'aime pas l'ail!

Il essaya de distinguer les traits de cet homme errant sur les chemins au petit soir, mais rien à faire, le peu de lumière provenant de la fermette n'accrochait pas les envergures de sa figure...

- Simplement pour proposer un marché au propriétaire de la plus belle ferme .. mystérieusa (je fais ce que je veux Mr. Green ) l'inconnu

- Ah oui, et...quel genre de marché? interrogea le fermier appâté

- Le plus beau des trésors pour passer quelques lunes dans un coin calme de sa ferme...alors où dois-je m'adresser?

Bavant de cupidité et enorgueilli par sa propre bêtise le fermier se lança:

-Ben c'est très simple, c'est ici la plus belle ferme!!! tout-sourire-t-il...

- Vous êtes bien sûr?

- oui, oui, oui... la peur de perdre ce trésor l'avait fait répondre un peu vite et il espérait que l'inconnu ne sentirait pas cette précipitation avide...Il pourrait se payer plein de gousses d'ail pour chasser les démons avec ce trésor qu'on voulait bien lui offrir. Et avec plein de gousses, plus de risque d'être attaqué par un démon ou un vampire car c'est bien connu: l'ail, ça éloigne les vampires et les dé....
En fait, ce fut sa dernière pensée...

Démon Rat s'installa dans la ferme avec ses 4 premiers serviteurs: le fermier, sa femme et ses 2 enfants... à qui il avait offert le plus beau des trésors: l'immortalité ...enfin tant qu'ils ne se feraient pas tuer lors des combats qui approchaient...
Ses familiers, une horde de milliers de rongeurs vampires, arrivèrent un peu plus tard...

Ce lieu était parfait pour s'installer: discret, frais, avec une grande grange pour installer ses compagnons et à l'orée d'une forêt pour les ressources...

-Et c'est parti ... soupira d'aise Maître Rat en s'installant devant l'âtre de la cheminée. Ce disant, il retrouva sa forme de démon anéantisseur, plus grande, plus bleue, plus satanique, moins discrète lors des voyages... Où sont donc passés mes compagnons mercenaires d'un jour? J'espère qu'ils ont bien repéré cette jolie petite île...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Septmercenairesdhil] Le retour du jet d'ail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Eternel retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser