FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maudit Shifumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardaggar
Polymorphe du Clan
Mardaggar


Age : 55
Localisation : Peu importe ou je me trouve du moment que je porte la parole du Clan.
Date d'inscription : 05/10/2007

Maudit Shifumi Empty
MessageSujet: Maudit Shifumi   Maudit Shifumi EmptyMer 21 Jan - 21:38

Continent 40voleursdhil.

La bataille a fait rage entre deux alliances.
Sealex Faerendel et Anna-Belle d'un côté.
Viviane, Babass, Mardaggar et Alexeiv de l'autre.
En arbitre Coccinelle et Mickt, longtmeps soupsonné d'être de la première alliance.

Viviane fut la première victime, vite rejointe par Sealex.
Mardaggar sentant le danger Mickt, signe un PNA avec lui et misant tout sur la notion d'honneur. et attire à lui Coccinelle.

Cette dernière est vite une alliée précieuse avec beaucoup de commerce d'échange et de combat communs.

Babass sombre alors en même temps de Faerendel.
A ce moment s'est plutôt bien parti.
Il ne reste plus que deux inconnus, Mickt, Coccinelle, Annabelle, Alexeiv et moi.

L'un des deux inconnus tombe ensuite.

La lune suivante est catastrophique, mon sous-marin est coulé par erreur par Mickt. bien fait pour moi. Coccinelle me trahi en soutenant Anna-Belle m'empèchant de percer avec Alexeiv.

Cette guerre des alliances nous a beaucoup affaibli Anna-Belle et moi. Nous laissant loin derrière Coccinelle et Mickt.

Le lendemain, Coccinelle triste m'explique qu'elle a vengé son allié du départ rasé par mes troupes.
Curieusement je ne lui enveut pas et lui pardonne. Elle fait volte face et me donne des infos précieuses sur l'attaque future d'Anna-Belle. Je contacte Mickt pour lui demander de ne pas me trahir. Il me répond qu'il respecte ses PNA et qu'Anna-Belle est son second PNA. Je fait tout pour convaincre le dernier inconnu pour qu'il aille chez Anna-Belle.

La lune qui suit voit Anna-Belle se casser les dents sur ma défense et le dernier inconnu se faire humilier. C'est vrai j'ai vus son rapport.
Malheureusement il n'a pas bougé.
Nous ne sommes plus que 4.

Coccinelle me demande si on en a pour longtemps avec Anna-Belle. Je tente de la faire penché dans mon camp en lui répondant que Oui.
3 heures plus tard MAUDIT SHIFUMI. affraid

Coccinelle me prévient que cela va se jouer à Shifumi entre Elle et Mickt pour savoir qui sera le troisième. confused
Ce soir 22H, j'ai perdu. Je prépare mon radeau.
Je suis dégouté. Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Maudit Shifumi Empty
MessageSujet: Re: Maudit Shifumi   Maudit Shifumi EmptyJeu 22 Jan - 18:52

mais c'est pô misérable ça !! toute la créativité et l'honneur claniques au combat et à la diplomatie démolis et jetés en pature à un banal jeu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Shifumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser