FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ordradhil 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Ordradhil 5 Empty
MessageSujet: Ordradhil 5   Ordradhil 5 EmptyVen 20 Fév - 16:54

Un après-midi calme à la taverne du Clan. C'est la fête. Aujourd'hui, on célèbre un jour particulier, c'est ...heu...la saint- machin...heu non, l'armistice de...ah non, je confonds c'était hier ça, là c'est l'annivers...ah ben non plus, c'est la remise des prix de heuuuu...enfin bref on fête le fait d'aimer faire la fête sans limite ! Faisons ensemble le tour de l'auberge pour s'imprégner...de l'ambiance.

Korem, le nain aux pouvoirs ethyliques, déjà sérieusement imbibé de breuvage cervoisique (je torture les mots comme je veux Very Happy), s'amuse à tracer des runes d'invocation sur tous les récipients encore vides afin de faire profiter à tous d'un état d'ebriété avancé consécutif à sa production locale...les runes mal maitrisées vu l'état du nain envoient des doses massives de boisson fermentée à grande vitesse dans les dits-récipients et font littéralement éclater les choppes et autres saladiers, déversant le précieux alcool au sol et détrempant le plancher déjà rendu glissant par de nombreuses sécrétions bien obscures et dont nous ne parlerons pas ici...

Son fidèle ami Kere (prononcez Kééééréééé hein, surtout à cette heure tardive de la nu....comment on est dans l'après-midi ? Ben c'est que la fête a du commencer plus tôt que d'habitude alors o_O ) est assis, pardon trône dans un coin, l'air stoïque, encapuchonné, mystérieux...enfin mystérieux...pas pour un oeil averti clanique car en fait la légère secousse que vous pouvez noter là...si si là...approchez vous un peu, là...non non pas trop quand même z'êtes fou ou quoi? V'savez pas ce qu'il fait aux squigs téméraires et malvoyants qui se frottent à sa tunique? Non ? ben vaut mieux pas que je vous éclaire là dessus...Bon revenez un peu plus près......là ! vous voyez ce minuscule hoquet spasmodique juste ici...oui, là...ben c'est un signe d'imprégnation alcoolique chez le kerebrothus magus grandilosum ! ....Si, si je vous assure, il est fait Very Happy !!!

Pour continuer sur le carré de la onzième lettre, voici un autre K au coin du zinc, Kaelig le séducteur en pleine conversation avec sa serveuse préférée, préférée car à portée de mains. Il explique avec beaucoup de sérieux à la dinde bientôt fourrée...heu pardon à la serveuse, qu'il a réussi à vaincre une armée d'un millier d'eluros en rut avec un mouvement de l'ongle de son auriculaire gauche alors qu'il n'est même pas gaucher ! La cruche sidérée s'exclame d'admiration et de désir afin de flatter le mâle enorgueuilli qui, touché au plus profond de sa cotte de maille, surenchérit avec l'histoire de Toh Tau le petit elfe qui se rend à l'église de la guilde du Saphir car il a très envie de faire pipi...

Avancez un peu, là juste à la table près de la fenêtre on peut voir Mardaggar en train de tenter de maitriser ses transformations devant une assemblée médusée. Seul résultat, le voici avec un visage rappelant le croisement d'un orc pré pubère et d'un escargot tricéphale, des jambes de nain, des bras maigrelets d'elfe (enfin le gauche car le droit est remplacé par une minuscule tentacule grisâtre s'agitant frénétiquement) et un corps recouvert de magnifiques plumes irisées.
Les jumeaux de la Gardienne Xéna, occupés à téter avec des yeux ronds, lâchent les seins de leur mère pour rire aux éclats de la situation. Mc Fly, digne et serein, amorce un sourire bienveillant devant sa descendance...
Le Comte Harbour et Fallon semblent s'inquièter énormément que leur ami reste figé sous cet aspect et commencent à se demander si l'intervention d'un peu de magie ne pourrait pas faciliter un juste retour aux choses ...malheureusement un simple coup d'oeil vers Kere et son hoquet de remplissage leur indique que le salut ne viendra pas de ce côté-là...
Du coup, les voilà qui préfèrent se replonger dans des affaires plus sérieuses : la prochaine tactique clanique pour éradiquer définitivement de Daifen toute trace de....je sais, vous attendez que je dise d'initiés....et bien non, toute trace de mauvaise humeur Ali Babesque !!! Car il faut dire ce qui est....Schtroumpf raleur et le nain grincheux peuvent désormais aller se rhabiller (qui les a d'ailleurs mis tout nus ces 2 là ? ô_O) car tout seul à une table maugrée ce cher Ali. Et quand je dis maugrée, je pèse mes mots ( 2kgs 540grammes, ça va je suis pas encore trop lourd... Very Happy) ! Il est littéralement en train de relire une lettre d'insultes écrite ce matin au grand Skippy ....il s'y plaint en termes assez orduriers de la perte des poils du pauvre écureuil à l'automne dernier et surtout du fait de ne pas les avoir récupérer (les poils hein Wink )pour en faire un gilet aux fumeurs d'Herbe à pipe.


Dans l'arrière salle une voix de stentor qui se serait coincé les testicules dans une porte battante attire soudain l'attention de tous. Un grand rouquin benet avec une énorme hache vient de donner une claque sympathique dans le dos de l'orc préféré du Clan suite à un concours de lancer de hache qui s'est terminé sur une remarquable égalité. Malheureusement pour Dante, Igdrasil vient littéralement de le propulser dans l'énorme bac servant de plonge à la taverne et le gros vert se retrouve les 4 fers et les 2 fesses dans le pire poison que l'on puisse imaginer pour celui-ci : de l'eau !!! Heureusement pour Mister Onkull, le liquide ne pouvait plus vraiment se vanter de pouvoir porter le nom d'eau puisqu'ayant déjà maintes fois servi à rincer les verres du troquet et même le sol de la salle principale. Le patron,devant la catastrophe de trouver un orc dans sa plonge, prit note à ce moment là qu'il allait bien falloir changer l'eau du bac avec un ou deux mois d'avance soit dans environ 6 lunaisons. Kawamashi voyant l'emeute rappela son ami et serviteur générateur de catastrophes en série Igdrasil le bien nommé pour lui tirer l'oreille.

La porte s'ouvrit sur 3 autres valeureux claniques qui riaient fort. Voltaire, Bradaur et Morbake étaient allés à la chasse aux...heu...sanglipins je crois, à moins que ...ils riaient vraiment forts...à moins que ce n'ait été une énorme excuse pour aller picoler à l'abri des regards un alcool artisanal produit en quantité limitée...il se disait dans certains milieux autorisés que Shaolin avait ramené de ses expéditions lointaines un mélange étrange appelé Sakass et qu'il en avait fait profiter Morbake pour services rendus...

Ils refermèrent la porte à courant d'air qui pouvait amener l'odeur des vapeurs d'alcool à leurs compagnons et les trahir, et s'installèrent à une table pour palabrer à voix basse des bienfaits de leur potion de Jouvence et se plaindre à voix haute de la mauvaise chasse qu'ils avaient faite aujourd'hui...quand soudain un double choc sourd à la porte suivi...2 voix qui se disputaient à l'extérieur...


Des petits rats envahirent la taverne et vinrent gesticuler devant chaque clanique présent essayant d'être les premiers à mimer un étrange message aux membres de l'ordre...ils simulaient à plusieurs des batailles titanesques en modèle réduit en couinant des ordres imaginaires...

A l'extérieur, les voix continuaient à se disputer...

-Tu triches, tu utilises tes familiers, c'est pô juste !!! Je veux leur dire la première !

-Mais Chouina d'amour, tu ne vas pas m'en vouloir pour ça, après tout c' est moi qui ai regardé le panneau publique en premier ! Que j'ai mis plus de temps que toi pour lire les instructions compliquées et ensuite à me plaindre des idées tordues de Celim ne compte pas !!!

-Ouinnnn, triccchhhheuuurrrrrreuhhhhhh !!!!!

-Rhoooo enfin ma Sheeshee !!!

Les 2 complices essayèrent d'entrer en même temps par la porte et se coincèrent dans l'encadrement. Le démon Rat souffla une incantation qui élargit la porte dans une gerbe de flammes. Les 2 amoureux s'écroulèrent au sol, non sans un début d'incendie dans la chevelure de Sheena, raccourcissant de 3 cm les pointes blondes de l'elfette...moment hors du temps, tout le monde se taisait face à cette catastrophe attendant la réaction de la clanique tétonique...Les yeux arrondis, les mains caressant machinalement ses cheveux, elle semblait ailleurs...puis les larmes montèrent...

Elle pleurait. Le Rat, penaud et un peu mal à l'aise, la releva et l'embrassa sur la joue. Il lui susurra :

-Excuse-moi, je me suis un peu emporté. Vas-y Chouina, dis-leur...

L'elfette sécha ses larmes de crocodiles habilement apparues à ce moment opportun avec l'aide discrète d'une morsure de langue et entama :

-Et ben voilà, on était sur la place publique et on a vu que Celim avait demander à tous les clans de réfléchir à...

-Ordradhil 5 va commencer !!!! la coupa le démon.

-Mais heu...!


Mais déjà plus personne ne les écoutait. Mc demandait à tous de rejoindre la salle de l'assemblée pour discuter de l'evenement . Les claniques n'avaient pas attendu l'ordre de leur fier gardien et déjà se bousculaient, dérapaient sur le plancher glissant, vomissaient pour les plus imbibés, emmenaient les tonneaux encore à moitié pleins vers le grand batiment administratif. Mardaggar sortit une langue de caméléon énorme pour s'accrocher au lustre de la taverne et se balancer au devant du groupe excité. Fallon, Voltaire, le Comte et Morbake se bousculaient pour sortir et arriver devant le tableau de stratégie le premier. Dante encore trempé de son bain annuel se traçait une route vers la sortie à coup de pets et de rots fétides.Le Rat gisait au sol, un spasme agitant son pied droit, assommé par la colère de Sheena mais surtout par Igdrasil qu'elle venait de lui jeter en pleine figure. Ses rats l'attrapèrent pour le tirer derrière eux vers le reste du groupe. L'elfette vengée se retourna et virevolta en sautillant d'un pas léger derrière les autres claniques.


La salle de la taverne était soudainement calme, très calme...enfin presque...

Seul, dans un coin, emmitouflé dans sa capuche, Kere n'avait pas bougé d'un iota. Enfin si, très légèrement...un tressautement, une trémulation si légère...approchez-vous, regardez, là, vous voyez ? C'est discret hein ? Oh ! Attention !
Il s'écroula sur le côté ,toujours crispé en équerre dans une position assise improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Ordradhil 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordradhil 5   Ordradhil 5 EmptyVen 20 Fév - 16:57

Korem:


Korem se prélassait tranquilement les doigts de pieds en éventail dans le soleil du matin sur Pouedhil, quand un pigeon se posa sur son gros orteil gauche, en tendant la patte à laquelle était accroché un message.

- Mgn... c'est quoi encore que ça ?

Le nain s'assit en grognant et lut le message.

- Hum... ordradhil... ah ouais !

Korem traça vaguement une rune dans l'air, et un autre nain apparut, légèrement flou, qui lui ressemblait à mais pas tout à fait.

- Besoin de moi, Korem ?
- Bon, Merok ! Tu vas aller sur ordradhil, tu y commanderas des nains. Je t'y rejoindrais dès que les affaires ici seront terminées.

Korem effaça la rune en la retraçant à l'envers, et Merok disparut, parti pour les terres d'ordradhil. Avant de se rendormir, le nain marmonna quelques mots dans sa barbe :

- Ordradhil... Ça va être un sacré bordel...

==================================================

Rat:

Il feuilletait avec application son bestiaire culinaire, un bout de langue rose toute pointue perçant ses lèvres...

Le grand marché de viande d'Ordradhil allait bientôt commencé. Pourvu qu'il ne soit pas l'une des pièces de choix.

Tous se préparaient en faisant briller leurs armes et leurs armures, en pliant leur baluchon, en embrassant femmes et enfants...lui se contentait d'y voir l'occasion de ramener de la viande de choix et peut-être un peu d'expérience magique. Et une belle torture de Z valait toujours le coup :p

Mentalement, il contacta ses généraux, les fléaux qu'il avait créé dans ce monde: Peste, Légion et les autres démons vengeurs allaient dresser une armée mort-vivante du plus belle effet...une étoile rougeoya dans le ciel, la légende reprenait...

Foi d'un petit squig comateux, Ordradhil 5, il en sera et ça chauffera!!!

====================================================

Comte Harbour:

Le Comte avait le visage fermé, il s'adonnait à la contemplation de son aînée qui devenait une charmante et farouche chevaucheuse de harpie, toujours prête à en découdre avec un des membres de sa garde rapprochée.
La missive du Chef ne lui laissait pas grand choix, il fallait partir au combat de nouveau, ordonner à ses proches de préserver le royaume en espérant son retour...

L'ordradhil était cette nouvelle quête qu'il avait promis de ramener au Chef, bien avant que celui ci lui accorde son titre de Comte.
Partir au combat, encore. Jouer sa vie et celle de ses sujets aguerris, tel était le dhil. Un Mort-vivant sait bien ce que jouer sa vie signifie, le Comte avait donc décidé de convoquer toutes ses unités Mort-vivantes pour participer au défi.

Sa foi inébranlable dans la puissance de son ordre, le Clan, la confiance qu'il accordait à ses compagnons recrutés pour la grande bataille et son penchant prononcé pour le combat ne lui faisaient pas oublier tout ce qu'il avait dû parcourir pour obtenir cette vie de seigneur tout occupé à la croissance et au bien-être de son royaume.

D'abord il y avait eu sa belle. c'est fou comme une femme peut modifier le cours d'une vie...

Harbour, fier chevalier parfois trop tête brûlée, devint plus posé, plus diplomate, moins certain de sa toute-puissance, conscient qu'à sa disparition, tous les efforts consentis jusque là auraient perdu presque tout le sens.

Puis vinrent les enfants, et en particulier la première, Maligne. Fière comme son père. Combattive comme son père. Pas princesse pour un Po. Plus agressive que la plus agressive des harpies entrainées au royaume.

Lui l'aurait vue mariée, mère, reine peut être si le mariage avait été arrangé avec tact... à son grand étonnement elle avait suivi un cursus militaire de haut vol et participé au développement d'une unité nouvelle, exceptionnelle...

Depuis peu grâce aux académies développées par sa fille (les BATACLANS), étaient apparus au sein de l'armée d'Harbour des centaines de CAMPINS, ces nouveaux bras, cent fois plus impitoyables que les décharnés zombies habituels. et tellement plus ordonnés.

Harbour ne pouvait désormais s'opposer à ce que sa propre fille le seconde lors de ce combat. Avec les CLAMPINS, la puissance du Clan retrouverait son étincellement dans tout daïfen.
Elle seule avait la maîtrise parfaite du dialecte des clampins, et peut être était-ce l'aura extraordinaire de Maligne ou simplement son charme, mais Harbour avait compris que les Clampins étaient infiniment plus efficaces lorsqu'elle commandait.
Avant de la laisser gouverner son royaume ,il se devait de lui enseigner l'art de la guerre, c'est pourquoi il prenait encore une fois en personne les commandes de l'armée.

Dernière longue expiration face aux plaines du comté parcourues depuis des jours par les vampires, zombies, goules et autres harpies excitées, Harbour se retourna vers la place où s'étaient rangés les membres du royaume. Dernières paroles à ceux qui auront la garde du royaume, puis il annonça enfin :
"Ordradhil arrive, pour le Clan nous nous battrons. Demain nous partons !"
=====================================================

Kere:

Tout le monde était parti de la taverne. Tout le monde, non, seul un petit village rési.. non seule une petite forme était restée par terre.

Les membres du Clan s'étaient réunis, avaient débattu, puis s'étaient séparés, chacun vaquant à ses diverses occupations du moment.

Dans la pénombre de la taverne close, une ombre entra. Cette ombre était vétue de la même cape à capuche que l'être prostré.

BLAM!! Un violent coup de pied envoya voler le saoular.

- gnéé!!!

La forme se retourna comme si elle était en plein songe.

BLAM!! un second coup violent l'envoya détruire une table au coin de la taverne.
L'être étonnamment se réceptionna sur ses pieds alors que les débris de la table volaient encore.

- En voilà une manière de réveiller les gens Kere. Dis le malmené.
- Tu es le seul à qui j'applique ce genre de traitement Kere, répondit l'agresseur dans un sourire.

- Que fais-tu là? Tu n'es pas sensé être en campagne sur un dhil?
- Oh si mais tu sais l'Autre est venu me voir, il m'a dit qu'Ordradhil allait commencer et que tu étais volontaire.

La capuche glissa et laissa apparaître un visage elfique contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant le visage humain de son homologue et interlocuteur.

- Je ne suis volontaire pour rien du tout, tu sais très bien que j'ai arrêter tout implication militaire depuis que toi et moi sommes devenus 2. Tu as dit que l'Autre ... et merde il s'est encore barré.
- Effectivement il est partit, tu étais sensé le garder enfermé dans ton corps pour l'éternité. On ne peut vraiment rien te confier. Maintenant Kerebroth est dehors et on va bien se marrer pour le récupérer.
- PAS TANT QUE CELA. JE SUIS JUSTE LA, fit une voix dans l'ombre.

La réplique eu pour effet immediat de se faire retourner les deux individus et l'elfe tira une épée à la lame noire.

- CELA FAIT UN SACRE MOMENT QUE L'ON N'A PAS ETE REUNI.
- La dernière fois, on t'avais enfermé démon, fit l'elfe, prépare toi à subir le même sort que la dernière fois.

L'humain sortit un chapelet, s'assit en tailleur et se mis à incanter.

- AH NON!! PAS CA, fit le démon, en chargeant le moine.

L'elfe escrimeur s'interposa.

...

Après un certain temps, le tumulte du combat se tût.
La porte de la taverne s'ouvrit, un demi-elfe en sortit. Armé d'une épée noire et tatoué comme le moine.

Il sorti une bourse qu'il jetta à l'interieur de l'établissement.
- cela devrait suffire pour les dommages, dit-il dans un sourire carnassier.

Kere, plus entier qu'il ne l'a jamais été, leva la tête pour sentir la pluie tomber sur son visage. Ce n'était pas une grosse averse, juste une bruine assez dense. Mais pas du brouillard non plus, juste une pluie.

- Ordradhil ..., fit-il rabattant sa capuche.

L'ombre disparue dans la pluie de la nuit.

==========================================================

Kawamashi:

Le Shogun errait dans la cité du Clan. Ordradhil... Les récits de ces batailles légendaires avaient bercé son imaginaire. Il était maintenant temps pour lui d'y participer. Le seul hic, c'est que des occupations de la plus haute importance le retenait à la cité. Il se mit en quête de ses deux lieutenants.

Il trouva sans difficulté Igdrasil, affairé à la taverne. Affairé était en fait un bien grand mot. Igdrasil gisait simplement près de l'abreuvoir à chevaux, l'air béat, un tonneau de la meilleure bière de Korem à ses côtés. "Bon ! La question est réglée de ce côté-là." Le tavernier n'avait par contre pas vu Kawa-Klanik depuis plusieurs jours.

Alors qu'il rejoignait l'assemblée du Clan, le Shogun sentit une présence l'effleurer. Alors qu'il allait l'assommer d'un kata bien senti, il reconnu le nelrk qu'il avait recueilli sur un champ de bataille. "Combien de fois t'ai-je dit que faire les poches dans la cité était passible de mort !" s'écria-t-il. Le nerlk baragouina quelque chose d'inintelligible, l'air penaud. Calmant sa colère, le samuraï reprit : "J'ai besoin de toi pour une campagne de la plus haute importance. Tu as déjà entendu parler d'Ordradhil ?"

"Evidemment ! Vous me prenez pour un demeuré ou quoi ! C'est que... juste... euh... je devais passer le mois prochain avec Papa dans les monts Grulleux !"

"Ton père et sa tribu sont des braves. J'aimerai pouvoir en dire autant de toi. Ils ne manqueront sans doute pas de saisir cette occasion de le montrer au monde, eux."

Piqué au vif, le nerlk répliqua : "Très bien, vous allez voir ce que vous allez voir !"

"Je ne demande que cela." dit le shogun avant de s'effacer, un petit sourire au coin des lèvres. Alors qu'il s'éloignait, son sourire s'évanouit subitement. Sa bourse venait de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Ordradhil 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordradhil 5   Ordradhil 5 EmptyVen 20 Fév - 16:58

Démon Rat cogitait...Avouons-le, il était un peu jaloux...

Kere était rentré à la cité clanique avec une magnifique faux ouvragée. Il avait déjà abimé la taverne, la salle des conseils et 3 chambres du RDG en s'essayant à des attaques combo kata en vue des combats d'ordradhil. Quel magnifique bordel il avait déjà mis!

Alors le Rat se cherchait lui aussi une nouvelle arme à arborer pendant le marché aux viandes. Un truc bien destructeur...
Il avait essayé le fouet mais ce petit côté sado-maso lui déplaisait. De toute façon, les plaies engendrées par cette grosse lanière de cuir n'étaient pas des plus impressionnantes à son goût. La masse et autres gros marteaux correspondaient bien mieux aux nains et aux orcs. L'arc et les flèches et tout équivalent nécéssitaient une patience qui n'était pas le fort du démon fougueux.

Il tentait un essai avec un magnifique trident qu'il tentait d'utiliser pour eventrer un pauvre elfe ( le concept de cobaye était le fort du démon Very Happy)rencontré sur le chemin des ports menant à Ordradhil. Le trident accrochait les chairs mais ne produisait pas de découpe nette. De plus, les dents restaient bloquées derrière les côtes flottantes de l'elfe et il ne réussissait que difficilement à se dégager pour porter une nouvelle attaque.

Ses rongeurs vinrent grignoter ses pieds. Il les repoussa tout d'abord du bout des orteils mais voyant leur insistance, il se pencha vers eux. Une fois son attention obtenue, les rats amenèrent à lui un drôle de batonnet sentant très fort le soufre.

- Mais que voulez vous que je fasse de cette crotte de démon mineur, FOUTEZ-MOI LA PAIX!!!!

Il accompagna sa colère d'une pichenette projetant une étincelle de l'enfer pour punir ses familiers...mais ...

Une énorme explosion vint souffler les 5 mètres autour du batonnet et des rongeurs...Rat fut propulsé en arrière, heureusement habitué à des catastrophes lors de ses essais de potions et surtout ignifugé en bon démon qu'il était! L'elfe, moins chanceux, venait de redéfinir le concept d'ubiquité: il était accroché en partie à l'arbre le plus proche, en partie aux buissons 10 mètres en arrière et pour le reste était disséminé sur tout le chemin sur les 20 mètres à la gauche du démon...


-Wouahou!!!! Mais c'est génial ce truc!!! J'en veux, j'en veux!!! Conduisez-moi à l'endroit où vous avez découvert ce machin...

Les ratons (enfin ceux encore entiers suite à l'explosion)exultèrent de joie devant l'enthousiasme de leur Maître...Ils filèrent tous vers la maison du vieux mage qui fabriquait des feux d'artifice...

Tout en les suivant, Rat s'imaginait déjà quelle magnifique guerre il allait mener....il pensait déjà à appeler cette nouvelle arme le Ratatouillor...

Ordradhil promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordradhil 5 Empty
MessageSujet: Re: Ordradhil 5   Ordradhil 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordradhil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser