FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on broie du noir, que faire des miettes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptySam 27 Juin - 15:01

Le démon s'ennuyait. What the fuck ?!?
Assis devant la fenêtre, un rat sous la main droite se laissant docilement utiliser comme souris de bureau, il scrutait le miroir de la coiffeuse de Sheena qui lui renvoyait les derniers évènements daifeniens.

Il faisait défiler les actualités: Ordra qui s'empesait dans les dernières lunes, Rek' qui refaisait surface avec une zapette révolutionnaire pour distordre l'espace-temps , Bart qui se fourvoyait avec des magiciennes (y a bon Bartania Mr.Red ) , le quotidien de l'univers visible quoi...:s

Un long soupir et Rat alla piocher dans un bol d'amuse-bouche encore chauds posé à côté de lui. Les limaces et autres scarabées en tous genre gigotaient avant d'être happés par la gueule vorace de celui-ci. Il mâchait consciencieusement et avalait avec un gros borborygme sonore pukel . Une étincelle pétilla dans son oeil gauche (le plus facétieux depuis que ses organes avaient décidés de chacun avoir une vie propre et autonome, mais ceci est une autre histoire sur laquelle nous reviendrons une autre fois). Et s'il envahissait les terres de Daifen avec des milles-pattes et autres coléoptères géants?...mmhm.... non, ça fait un peu trop beauf comme ambition. Ca ressemblait trop aux histoires de Gold'au Raque que lui racontait sa maman pour l'endormir avec des cauchemars...

Alors qu'il allait se décider pour une petite incantation de dernière minute afin de balancer une invasion de Dang-dang à testicules géants sur la cité de "Pan'dans la Veine", il entendit le corbeau de l'entrée croasser...

Une visite? o_Ô ...à ces heures aussi indues de la journée?

Avant même d'ouvrir la porte il sentit l'aura de ténèbres de celui ou ceux qui patientai(en)t sur le seuil. Une boule d'angoisse le saisit.

Ouvrant prudemment pour découvrir l'origine de ses hôtes (car ils étaient 2, il les entendait maintenant chuchoter...) il avisa 2 elfes à la peau pâle, tout de noir vêtus, sacoches noires à la main, d'étranges objets sur le bout du nez masquant à leurs yeux la lumière et à ceux de Rat l'expression de leurs regards.

-Bonjour Monsieur, je me présente: Gaston Yaltéléfon et voici mon collègue...

-...Xavier Pavumirza compléta le second et enchainant: Nous sommes enchantés de faire votre connaissance Monsieur...?

-Rat! répondit-il

-Monsieur Ragondin, je voudrais vous ...

-Rat...Seulement Rat s'il vous plait...

-Ok, Monsieur Rapapeur, je voudrais vous poser une seule et unique question...

-... à_à

-Voilà... quand vous broyez du noir, que faites vous des miettes?

-o_Ô

...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptySam 27 Juin - 15:29

(la suite) Mr. Green

...
- Ben heu...réflechissait le démon assez décontenancé.

-Et bien ne vous posez plus jamais la question Monsieur Rafistole, car nous avons désormais LA-SO-LU-TION!le coupa Gaston

-C'est-à-dire que...

-Je sais, je sais vous trouvez ça stupéfiant, je m'en doute bien mais fermez la bouche Monsieur Raplapla car je vois déjà des mouches qui s'en échappent ! enchaina Xavier

-Grâce à notre merveille des merveilles, plus jamais vous n'aurez ce soucis...

- Nous vous présentons...

-...la....

-...plus inouïe des innovations de ce millénaire démoniaque...

-...le seul et l'unique...

-...le génialissime...

-...l'excellent...

-...le prodigieux...

Rat commençait à avoir mal au coeur de ce numéro de duettiste sans but, il verdissait et sentait le nelrk de midi lui gratouiller la luette pour demander à ressortir (à prendre au premier degré Mr. Green )...

-...le grandiose...

-...que dit-il? le grandiloquent...

-...non, j'ajouterai l'exceptionnalissime!!!...

-...oui, le mégaflamboyantissime...

Les 2 VRP prirent la pose, dos à dos, de profil, bras écartés en signe de triomphe et d'une seule voix:

- Voici... "l'élastique à état d'âme"!!!!

Au même instant, le démon vomit sur les chaussures cirées de ces messieurs les elfes noirs du porte à porte...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 28 Juin - 7:30

tadaaaaa....(suite et suite)

Le Rat commençait à grincer des crocs devant les 2 trublions. Il n'essaya pas de s'excuser des souillures qu'il venait de faire. Les 2 elfes noirs, stoïques, firent l'air de rien également et s'essuyèrent leurs chausses discrètement à leur pantalon, le barbouillant d'immondices non racontables à une heure de grande écoute ou plutôt de grande lecture Mr. Green ...

-C'est quoi cette idiotie? pas content s'énerva le démon

-Ben, un élastique à état d'âme, pour éviter les miettes quand on broie du noir!!! enfin!!! Vous n'écoutez pas ce que l'on vous explique là!!! Un peu d'attention s'il vous plait Monsieur Rak'laken Furiosodemonis!!!

-Non, ça c'est l'autre, moi c'est Rat, Rat tout court!

-Monsieur Rapinerie, pouvons-nous entrer pour vous faire une toute petite démonstration? demanda Xavier Pavumirza en forçant le seuil et en pénétrant dans un petit salon cosy avec papier rose au mur et petits papillons en tissus accrochés un peu partout (c'est Sheena qui décore hein :'( )

-Ben c'est-à dire que j'allais plutôt...

-Ttttt, tttttt, ttttssss! Pas de ça entre nous Monsieur Raviné.reprit Gaston. Vous avez certainement une petite salle de torture à la cave ou au grenier je me tromp'-je?

-Bien sur que non, vous savez que cela m'a été interdit à la lune 666 suite à ma petite bavure sur la nièce de Celimbrimbor que je chahutais si gentiment pour connaître le temps de cuisson exact de la poule de feu, une regrettable erreur judiciaire... *air gêné*

-Allons, allons... Monsieur Rafale, un démon supérieur comme vous!!! Et vous allez nous faire croire que vous ne faites pas de petits extras le soir chez vous? Une petite entorse aux règles de temps en temps...même en loisirs? Allez nous ne dirons rien à personne...Surprised

*long silence pesant*

-...vous pouvez nous la montrer cette petite salle des merveilles Wink

-Et bien, je n'appellerai pas ça une salle de torture, disons juste que j'ai aménagé un petit salon pour recevoir quelques amis et apprécier ensemble des petits cigares et un bon bloody harpy en rentrant des conquêtes...Wink

-Bien sur, bien sur...nous avons bien compris *clin d'oeil complice*;)si je vous disais...

-...nous même avons installé un petit coin où nous pratiquons un peu de vivisection, de taxidermie et de cours de rattrapage du soir *second clin d'oeil complice*Wink...

Le temps que Gaston finisse la phrase et déjà Xavier avait traversé le salon et ouvrait la porte du fond de la pièce qui menait au Tartare du Rat et descendait vers l'antre secret et défouloir du démon...

Rat, paniqué,accompagné de Gaston qui souriait jusqu'aux oreilles, le suivait en bafouillant:

-Heu, mais, je dois vous prévenir que ce n'est pas trop bien rangé alors ne faites pas attention au capharnaüm....heu ni à mon charmant invité qui a préféré dormir chez moi hier soir, après notre petite fête, car il se sentait un peu....comment dire...il avait les jambes coupées...

Déjà Xavier ouvrait le cachot clandestin de torture que Maître Rat s'était aménagé à l'insu de tous et nos 3 intervenants tombaient face à un malheureux primotaure suspendu par les poignets à des fers rivés au plafond vouté. Heureusement d'ailleurs qu'il avait été accroché de cette manière car plus rien n'était visible sous la ceinture...il avait été fraichement amputé de ses membres inférieurs...



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 28 Juin - 14:38

[Suite qui suit la suite qui suivait...]

Le Rat, gêné:

-Hé, hé...ben oui, vous savez ces primos hein...ils sont si ambivalents. La moitié inférieure a préféré rentré hier soir au mépris de toute prudence Mr. Green

- -_¤

-Ben quoi, techniquement c'est vrai, mes familiers font régulièrement leurs excréments dans la forêt d'à côté, juste à 200 m du campement primotaure où j'ai dégoté celui-là Cool Mr. Green

-Soit... reprenant son rôle de commercial que rien n'ébranle, Gaston reprit: vous permettez que j'utilise votre moitié d'ami pour vous faire une démonstration?

- Faites, faites ... Rolling Eyes mais pas de cris hein? Les voisins aiment pas trop ça en ce moment...surtout depuis qu'ils ont entendu ceux de leur petit dernier vampire il y a un mois dans ce même lieu...Surprised J'ai jamais réussi à les convaincre que c'était par pure amitié et qu'il n'y avait rien de plus beau que cela pour exprimer notre amour fraternel(Mickael J., avec moi non plus ça ne marche pas comme argument Sad Mr. Green )

-Bien!

Xavier sortit de sa sacoche noir un élastique bleu tressé, plus communément connu dans d'autres plans astraux sous le doux nom de "chouchou". Il le passa négligemment autour de la tête cornue du primotaure. Gaston reprit sa diatribe marketing:

-Vous voyez le changement? Incroyable non?

-...Rolling Eyes

-Pas une miette vous avez vu? se penchant sous le demi corps et passant son doigt ganté sur le sol: propre comme si une elfette avait fait le ménage il y a une heure! Mr. Green

-Mais il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des miettes... Rolling Eyes contrecarra le démon

-Evidemment puisqu'il a l'élastique à état d'âme Cool lapalissa Xavier austèrement

-Mais il n'y a jamais eu de miettes même avant votre élastique...

-Simple coup de bol jusque là Monsieur Raton laveur! répliqua Gaston

-Et puis Sheena a vraiment fait le ménage il y a une heure... Razz

-Oh, en une heure avec toute la solitude que ressent monsieur primotaure et ce fatalisme qui semble l'habiter quant à son avenir à moyen terme, vous auriez du déjà accumuler pas mal de miettes...car Monsieur doit broyer du noir en ce moment non? interrogea Xavier vers le torturé

-mmhhnnn, prrrtffff, sprrrdffttf, iihhrrrttt... fut sa seule réponse

-Ah, vous n'en tirerez rien de plus, sa langue était très amie avec ses jambes et n'a pas pu concevoir de les laisser rentrer seules chez elles Mr. Green ... mais là n'est pas le problème messieurs, votre gadget ne m'a pas du tout convaincu et si vous le voulez bien, je vais de ce pas vous raccomp...

-Stop!!!!

D'une même voix, les 2 elfes noirs coupèrent la tentative desespérée de Rat pour les congédier. Gaston Yaltéléfon ouvrit à son tour sa sacoche et sortit un nouvel objet qui, cette fois, illumina le regard de notre cher démon....

-Oh, mais alors là , fallait le dire tout de suite, ça change tout Mr. Green éclata de rire Rat de Labo...

(to be continued...)


Dernière édition par Le Rat le Dim 28 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 28 Juin - 19:10

mais où nous mène t il donc Question

bon, pour pas que ça reste impuni, je te signale que "faites, faites" c'est mieux avec des S. Mr. Green


Dernière édition par Comte Harbour le Dim 28 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 28 Juin - 19:40

Rolling Eyes merci Comtounet Embarassed

il ne sait pas où il vous mène, il écrit quand il a 5 minutes et sans savoir où ses idées du moment le portent... Shocked
c'est une nouvelle fleuve, improvisée... Cool (je sais z'allez me dire que ça se sent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 12 Juil - 18:33

(Suis Teuh...)

Le Rat riait devant l'objet que venait de sortir le VRP démoniaque. Car entre ses doigts brandis, on pouvait voir luire un bouchon de cristal!!!

-Messieurs vous m'intéressez de plus en plus avec votre brocante à 2 PO!

-Rolling Eyes Vous savez ce que c'est Mr Ralala? surprisa ( Razz )Gaston

-Bien sur, c'est le bouchon qui permet d'ouvrir et fermer les différents plans de réalité de cet univers Cool

-Mais comment???... Rolling Eyes

Pour la première fois, le démon reprenait le dessus sur les 2 envahisseurs vendeurs de porte à porte des enfers.

-J'ai déjà la carafe en cristal et le service de 12 verres soufflés qui vont avec le bouchon Cool Cool Cool expliqua sobrement Rat en sortant les dits-objets de sa roue de torture

-???? °_°

-Ben quoi vous comptiez m'impressionner avec ce gadget? Montrez-moi plutôt ce qu'il reste au fond de votre sacoche, on gagnera du temps et je pourrais vous mettre mon pied fourchu à vos derrières tannés plus vite... pas content

-Monsieur Razmokette, nous sentons vraiment le connaisseur et ne regrettons pas d'avoir sonné à votre porte... commença Gaston Yaltéléfon

-...Monsieur Razibus est difficile!!! Tant mieux, tant mieux... poursuivit Xavier Pavumirza

Aucun des 2 ne se laissaient déborder et les voilà reprenant leur numéro de duettiste plus que rôdé: chacun sortant de leur sac sans fond et annonçant des objets tous plus farfelus les uns que les autres:

-...Un Bart gonflable pour impressionner les "N" - "E" qui viennent picorer vos arbres à salamandres?...

-J'ai... Cool

-...Une paire de lunettes de détection à noobies malléables?...

-J'ai... Cool

-...Un grigri porte-clés permettant de faire mourir l'être détesté de la manière la plus horrible qui soit: sous les blagues de Reinmar?...

-pfff Rolling Eyes , je sais faire sans ça... Cool

-...Un ventilateur à ptérodactyles couvert de runes à malédictions pustulleuses sur arrière-train?...

-G! Cool

-...une spatule à curer le cérumen niché dans les trompes eustachiennes des dragons noirs?...

-Y en a plus, ils sont éteints... Cool

-...une allumette à déclencher l'enfer sur Daifen?...

-J'ai mieux, le briquet... Cool

-...une cuillère à ramasser ses dents quand on est ridicule?...

-Avec les conneries que j'écris là, ça fait déjà quelques lunes que j'ai plus de dents et qu'elles ont filé se planquer ailleurs... Mr. Green Cool

-...un sac de commissions non recyclable?...

-J'en ai plein et je les donne à Kéré pour qu'il s'amuse...un rien lui fait plaisir...les autres c'est pour ramasser les excréments de Dante...(parfois je ramasse d'abord et ensuite je donne pour s'amuser Rolling Eyes )

[...]

3 heures et 12 tonnes d'objets divers, étranges et inutiles posés dans au milieu de la salle de torture, les elfes noirs suaient à grosses gouttes et respiraient bruyamment...


-Bon, à mon tour messieurs de vous montrer quelque chose... Smile Mr. Green

L'oeil du démon majeur s'alluma enfin vraiment d'une malice que nous qualifierons pour l'occasion de...malsaine...
affraid

(à suivre...ou pas si ça vous donne des envies de suicide Rolling Eyes )


Dernière édition par Le Rat le Lun 13 Juil - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyDim 12 Juil - 21:18

Citation :
vous contiez m'impressionner avec ce gadget

je suis un peu à cheval sur la question, alors serait il possible de corriger cela ou de me faire savoir si c'est exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyLun 13 Juil - 7:24

Shocked hein où ça? Mr. Green What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyLun 13 Juil - 7:27

oulalah, me serais je trompé à mon tour ?? mes plus plates excuses donc monsieur rat, je suis fort confus de vous avoir mis dans tel embarras alors que j'avais évidemment tort tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyLun 13 Juil - 7:31

Bon, au moins tu lis mes horreurs et tu t'es pas pendu, c'est déjà beaucoup Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyLun 13 Juil - 7:35

Citation :
tu lit mais horeur est tais pas pendut

fais attention quand même, ça devient difficile d'y survivre Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? EmptyLun 13 Juil - 7:36

Comte Harbour a écrit:
Citation :
tu lit mais horeur est tais pas pendut

fé atansion cond maime, sa deuviun difissile d'i survivere Mr. Green .

à qui le dis-tu? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty
MessageSujet: Re: Quand on broie du noir, que faire des miettes?   Quand on broie du noir, que faire des miettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on broie du noir, que faire des miettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser