FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque…

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque… Empty
MessageSujet: Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque…   Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque… EmptyMar 29 Sep - 20:04

Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque…

Enfin…
Ses familiers lui avaient amené une bien bonne nouvelle aujourd’hui. Il s’organisait une rencontre au sommet sur le bout de terre de Titanodhil. Ils allaient s’affronter pour savoir qui était le plus couil….heu courageux, le plus à même de se forger une armée infernale !
Evidemment, il n’avait reçu aucune invitation. Il était au dessus de ceux qui se battaient pour devenir des Titans. Il était le Maître, l’Unique, le Mal, l’Incontesté…qu’ils se battent pour être ses sous fifres !
Il allait probablement être contacté par un agent pour faire partie du jury de sélection. Il serait l’ « Handré Man où ki en a » de ces joutes ! A moins qu’ils aient besoin d’un commentateur bataillesque et qu’il soit engagé pour faire profiter à tous de son immensissime expérience de génie de la stratégie grandiosesque ! Il deviendrait alors la « Biche Hantée qui lit Harazu » du tout Daifen…
Ils le faisaient déjà rire. Il se devait de préparer des répliques cinglantes cultes pour marquer les esprits de tous ces larvesques petits seigneurs de la gueguerre…
Il les essayait sur ses rats :
-Et que pensez-vous de : votre stratégie sent un peu trop le cirage d’armures et pas assez la putréfaction de foufoune ? Ou alors : franchement quand je vous vois chatouiller les autres avec vos gobelins, j’ai envie de me jeter dans une porte temporelle vers un monde parallèle inférieur ? trop compliqué à appréhender pour un orc hein? J’adore aussi le : Z’avez une autre ambition dans la vie que Titan ? Aiguiseur de cornes démoniaques ? Ben j’espère que vous aiguisez mieux que vous ne vous battez sinon les démons daifeniens vont tous ressembler à des cocus de bas niveau…

Les rats alignés devant lui frémissaient de la moustache, des yeux globuleux fixés sur leur patriache…Ils avaient l’air ennuyé par quelque chose…

-Ben quoi, pourquoi vous ne dites rien ? Faut que je vous donne la parole aussi ?

Un rongeur désigné à la tâche ingrate d’annonceur officiel de mauvaise nouvelle(ils avaient tiré à la courte queue, l’annonceur officiel changeant à chaque fois…) s’approcha tremblant pour que son maître puisse lire dans ses pensées les dernières informations en date…qui n’allaient pas lui plaire…

-QUOI ???? LE CONSULTANT EST ALTHÂR LUI-MÊME ??? CE SERA PAS MOI ????PAS DE JURY NON PLUS, C’EST DU TAPAGE SUR LA GUEULE QUI DEPARTAGERA LES OPPOSANTS ??? ........................................mais et moi là dedans ??? Ils auront l’infime honneur que je torture le gagnant ?..........................ILS NE M’ONT MÊME PAS EVOQUE ???????
JE NE SUIS PAS RECONNU COMME THE TITAN OF THE WORLD ?????? Mais….c’est quoi ce bintz ????
Rat Niak Niak et Rat Pla Pla, préparez mes prothèses griffues en titane, va y avoir du sport !!! On y va et on va leur montrer de quelle forêt vierge de 50 000 hectares on chauffe notre enfer !!!! Creusez moi dans les arènes du Dhil un trou à rat où m’installer, afin qu’on me foute la paix pendant 20 lunes avant que je leur foute la guerre pour les suivantes!!!....

Rat Tafia, porte ce curriculum à l’ A l’tard EnR’tard,histoire de lui rappeler à qui il a à faire :

Nom : Rat
Prénom : Le

Origine : Labo
Sexe : oui
Taille : 35 cm…ah pardon, l’autre ? 2m50 mais morphologie variable selon son état d’irritation, 3m20 avec les cornes
Signes particuliers : sacrément burné et particulièrement détesté de tous (l’un est-il en rapport avec l’autre ?)
Arme favorite : le rouleau de scotch atomique (pour baillonner ceux qui essaient de l'ouvrir plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Titanodhil, à la rencontre de la nouvelle star titanesque…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser