FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PS3 call of duty world at war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyMar 22 Mar - 21:36

on est 3/4 à se taper dessus sur ce jeu.....on dégomme pas une dinde/xena à 1 mètre mais on est chaud bouillant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyMer 23 Mar - 15:55

Faudrait ce mettre a la page et essayer soit COD modern warfar 2 soit le tout dernier COD black ops ^^.

Ayant jouer aux trois, le changement entre World at war et les deux autres change beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyMer 23 Mar - 21:06

bah, c'est du Modern c'est ce qui ne nous intéresse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyMer 23 Mar - 22:59

XD non mais si vous aimez call of duty, ce serait une honte de pas jouer a ses dernieres versions.

En fait world at war est trop encadré je trouve, on ne nous laisse pas le choix veritable des armes sauf que dans les deux derniers cest nous qui faisons nos classes, meme dans le dernier on peut choisir pleins d'equipements, de bonus etc..
Puis les maps et le rendu visuel n'est pas le meme. J'ai rejouer a world at war apres avoir jouer a black ops, et bien j'ai eu du mal a m'y remettre tellement cest petit et pas assez visible, fin ceci est mon avis ^^.
Je me rappelle que je ne jurais que sur world at war quand j'y jouais et n'avais pas decouvert les nouveaux mais maintenant cest different Wink.
Fin toute facon je n'y joue plus donc..
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyJeu 24 Mar - 6:25

Oui enfin Dante habite dans un endroit ou la civilisation a encore un peu de mal à arriver. Il est fort probable qu'il ne sache même pas que ces jeux sont sortis.

On ne regarde pas les choses de la même manière à travers un 56k Smile
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war EmptyJeu 24 Mar - 20:47

20 megas monsieur Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3  call of duty world at war Empty
MessageSujet: Re: PS3 call of duty world at war   PS3  call of duty world at war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 call of duty world at war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser