FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Age Of Empire Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyJeu 25 Aoû - 8:11

J'étais très impatient de tester cette nouvelle mouture, pour moi AOE c'est comme ma première petite amie Mr. Green ..

AOE 1 : découverte du jeu sur Pc et du Rts
AOE 2 : Première LAN et première nuit blanche
AOEM : premier contact via internet pour des nuits en Lan et tournois
AO3 : Fin de mon premier amour

---------------

Voilà, la licence repris par Gas ( total annilhation , supreme commander ) décide de passer par le Free To Play , ben oui c'est la mode en ce moment mais bon pas d’à priori svp .
Le jeu est enfin sur mon disque dur, bien sur il faut passer par la case windows game mais rien de très embêtant... le jeu se lance , le graphisme tant décrié ne me dérange pas, certes nous sommes sur cette tendance "cartoons" mais cela donne un charme aux unités. Le gameplay : pas de surprise , nous sommes sur les bases d'un aoe , rien de révolutionnaire ( seul le concept de cité est repris d'aoe 3 ) .. ça fait mouche en ce qui me concerne , nostalgie oblige , je me retrouve de suite mais maintenant pour la nouvelle génération c'est peut être un peu juste

deux civilisation de dispos : grecs et égyptiens , j'ai monté les deux au level cinq, avantage aux égyptiens un peu plus fun a jouer avec leurs prêtresses..
Maintenant la question épineuse de freeTP , nous pouvons jouer gratuitement mais nous n'avons pas accès a toutes les unités et bâtiments , ce qui pose peu de problème lors du pve mais qui rend impossible le pvp puisque tout les joueurs sont mélangés , sans parler de l’hôtel de vente avec ses items conçu seulement pour les "payeurs " .Rien de scandaleux au fond, je trouve normal le fait de payer un jeu de ce style, par contre ils ont fumé dans le prix, 20€ la civ au minimum , sachant qu'il y aura 4 civ's et quelques missions bonus, on arrive a un package de 99€ dispo de suite sur le site officiel . C'est tout simplement hallucinant, on viens de multiplier le prix par trois par rapport aux anciens aoe Evil or Very Mad

Au final, je craquerai sûrement pour le package a 39.90€ car j'ai pris et je prendrai du plaisir a monter ma cité mais si c'est ça le futur de jeu vidéo, c'est plutôt la mort du jeu vidéo qui va arriver ..

En tout les cas, je vous invite a tester le jeu quand même Wink

http://ageofempiresonline.com/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyJeu 25 Aoû - 8:34

Mais entre ça, Starcraft 2 et vous qui voulez rejouer à Blood Bowl, quand est-ce qu'on aura le temps de vivre ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyJeu 25 Aoû - 8:36

Je vais regarder la version gratuite pendant un bout de temps jusqu'à ce que
- je me lasse et abandonne
- je trouve cela vraiment intéréssant et je prenne un pack

Mais avec l'arrivée de Diablo 3 + la Copa del Gob je doute que ce jeu ai de l'avenir pour moi.

J'aime bien le principe du FreeToPlay pour tester les jeux avant de les acheter (parce qu'au vue des prix des jeux maintenant si tu tombe sur une boue tu l'as bien profond).
Mais la derive full online que prenne tout les jeux (genre tu n'as pas internet tu ne peux pas jouer) me gave pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyJeu 25 Aoû - 12:44

Kéré a écrit:
Mais avec l'arrivée de Diablo 3

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2590779117

C'est à peine si la bêta est sur le point de sortir ... donc le jeu ça sera quelques mois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyJeu 25 Aoû - 13:26

Le must c'est quand même AOE III ! Je l'ai encore dans mes tirroirs mais ça fait longtemps que je n'y ai pas rejouer..

Est ce qu'il y en a qui l'ont ? J'ai un compte pour jouer en multi
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyVen 26 Aoû - 6:59

Baron Mickar a écrit:

deux civilisation de dispos : grecs et égyptiens , j'ai monté les deux au level cinq, avantage aux égyptiens un peu plus fun a jouer avec leurs prêtresses..
http://ageofempiresonline.com/?lang=fr

Bon ben j'ai testé, même analyse que toi sur les civilisations. Je me demande à partir de quel niveau c'est fun, parce qu'au début c'est chiant de n'avoir aucune troupes. Le principe de devoir acheter les futures améliorations est un peu surprenant au début.

Après j'ai un avis biaisé par ma longue pratique de Starcraft 2 (putain déjà un an que j'y joue en moyenne 1 fois par semaine), mais je trouve AOE lent ... Et évidemment, 4 ressources au lieu de 2, ça me complique la vie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyVen 26 Aoû - 7:45

Ordi pas encore sorti du carton de déménagement (et surtout pas encore internet à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptySam 27 Aoû - 13:36

Kéré a écrit:
Ordi pas encore sorti du carton de déménagement (et surtout pas encore internet à la maison).

Et surtout jeune marié qui doit avoir d'autre chat a fouetter Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptySam 27 Aoû - 21:06

Baron Mickar a écrit:
Kéré a écrit:
Ordi pas encore sorti du carton de déménagement (et surtout pas encore internet à la maison).

Et surtout jeune marié qui doit avoir d'autre chat a fouetter Mr.Red Mr.Red Mr.Red

chatte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online EmptyDim 28 Aoû - 8:40

Le Rat a écrit:
Baron Mickar a écrit:
Kéré a écrit:
Ordi pas encore sorti du carton de déménagement (et surtout pas encore internet à la maison).

Et surtout jeune marié qui doit avoir d'autre chat a fouetter Mr.Red Mr.Red Mr.Red

chatte Mr. Green


Rhhhooo c´est dégoulasse...

Je rappel néanmoins qu´elle est en médecine... Donc elle a des gardes... Et là mon ordi me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire Online   Age Of Empire Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Empire Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser