FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FIFA 12 ou PES 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

FIFA 12 ou PES 2012 Empty
MessageSujet: FIFA 12 ou PES 2012   FIFA 12 ou PES 2012 EmptyVen 23 Sep - 12:28

Les jeux sortent le 29 septembre et cette année, j'étais prêt à passer sur Fifa mais les premiers test viennent de tomber...

Citation :
Même si la raison, l'attachement ou l'habitude poussent les adeptes de Fifa à pencher pour la version 2012, la mue plus qu'intéressante de PES incite clairement cette année à changer de terrain de jeu.

Bon, c'est pas cette année que je passe chez Fifa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

FIFA 12 ou PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12 ou PES 2012   FIFA 12 ou PES 2012 EmptyVen 23 Sep - 17:53

Citation :
Pro Evolution Soccer 2012 est un très bon titre que les amateurs de foot à mi-chemin entre arcade et simulation vont apprécier à sa juste valeur. Grâce au contrôle du coéquipier, PES entre dans une nouvelle ère qui mérite encore quelques ajustements avant d'être 100% efficace. Malgré quelques problèmes inhérents à l'IA, le jeu de Konami offre des matches crédibles, notamment grâce à une gestion des contacts et de l'endurance améliorée par petites touches. Si les différences avec PES 2011 ne sont pas aussi nombreuses qu'on l'espérait, on conseille tout de même ce volet aux fans qui n'attendaient rien de plus que quelques retouches de gameplay.

voir jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015684-pro-evolution-soccer-2012-test.htm)


fifa 2011 mieux que pes 2011 (d'aprés les testeurs), pes 2011= pes 2012 donc fifa 2011>pes 2012........je deteste fifa 2011 (je l'ai) , c'est pas cette année que je vais aimer un jeu de soccer Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

FIFA 12 ou PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12 ou PES 2012   FIFA 12 ou PES 2012 EmptyLun 26 Sep - 8:32

Le côté pure simulation rend forcément le jeu plus ennuyeux... je vais essayer d'aller les tester avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Membre du Clan
Fallon


Localisation : Au fin fond des bois
Date d'inscription : 17/12/2006

FIFA 12 ou PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12 ou PES 2012   FIFA 12 ou PES 2012 EmptyJeu 29 Sep - 6:36

J'ai testé les démos PS3:
-PES: Je n'y avais pas joué depuis plus d'un an mais j'ai quand même mis 3-0 au Barca, j'ai l'impression que le jeu n'a pas changé depuis des années ce qui est un inconvénient mais aussi un avantage (simple de prise en main, plaisir de jouer avec des potes sans se prendre la tête)
-FIFA: La révolution!!! Défense totalement remaniée, tu es obligé d'être parfait sur le timing des tacles même debout (sous peine d'être totalement largué) et disparition de la fonction "Pressing" (la touche "X" sur PS3) permettant de récupérer le ballon "simplement", attaque basée sur les dribbles (en marchant dans un petit périmètre, si t'es pas trop manchot, tu peux éliminer ton vis-à-vis). En théorie c'est génial, en pratique c'est injouable. Ce jeu est juste une suite de longues séquences ou une équipe attaque sans vraiment pouvoir être inquiété tellement il est difficile de se faire prendre le ballon, avant de sortir le ballon du terrain et de le rendre à l'équipe adverse qui attaquera sans être inquiétée etc...

Après il faut voir les modes 1 joueur (ce qui m'intéresse le plus, même si c'est sympa de coller une fois par semaine un bonne grosse caisse à mon pote Harbour Mr.Red ) qui ne sont évidemment pas dispos dans la démo (Vers une légende/Deviens Pro et Ligue des Masters/Mode carrière).
(ce qui suit vient de ce que je connais à savoir FIFA 11 et PES 2010)
Sur FIFA l'évolution des joueurs étaient nulles (le PRO évoluant via des objectifs tordus à réaliser et avec une bidouille débile tu pouvais faire X saisons "attaquant", et passer sans souci "Milieu", "Défenseur" ou "Gardien" et les autres joueurs n'évoluent tout bonnement pas!) alors que sur PES les joueurs (PRO et autres) évoluent selon leur croissance "théorique" et leurs performances.
Par contre sur FIFA un entraîneur gagne du galon selon ses résultats et des objectifs de fin de saison (donc de plus en plus de joueurs peuvent signer dans ton club et on te propose des clubs de plus en plus intéressant avec des objectifs de plus en plus compliqués) alors que sur PES tu restes figé sur un club et tes résultats n'influent pas sur ta carrière...

Si vous avez des infos sur les modes 1 joueur, n'hésitez pas à m'en donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA 12 ou PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIFA 12 ou PES 2012   FIFA 12 ou PES 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA 12 ou PES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prono EURO 2012
» Euro 2012 - Tableau final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser