FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Le cylce du Sang] Deuxième Prélude: Mon Ombre est Personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ap'Poh Calypso
A ses quartiers au Clan
Ap'Poh Calypso


Date d'inscription : 09/02/2010

[Le cylce du Sang] Deuxième Prélude: Mon Ombre est Personne Empty
MessageSujet: [Le cylce du Sang] Deuxième Prélude: Mon Ombre est Personne   [Le cylce du Sang] Deuxième Prélude: Mon Ombre est Personne EmptyMar 6 Déc - 9:40

sur cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=LCwRaCNlo0g

Ce n'était qu'une Ombre. Une Ombre au milieu de toutes les autres. Elle était. Elle n'était plus. Elle était Autre. Elle était Elle. Elle était Lui.
Quand Elle était Lui, alors là! Là, Elle était quelqu'un.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre.

Elle avait un Destin. Il le lui avait demandé au moment où Elle était Lui, où Elle était sienne. Il lui avait dit qu'Elle serait bien plus qu'une Ombre.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre.

Elle se faufilait. Elle savait que bientôt Elle serait Plusieurs. Elle ne serait pas une Ombre, elle serait des Ombres.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre.

Mais après tout, il y avait des prières qui n'était que des prières. Et il y avait des prières comme celle qui lui avait permis d'être une Ombre au destin exceptionnel. Une prière qui allait ébranler son monde. Une Ombre qui allait ébranler son univers.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre.

Une Ombre perdue parmi les Ombres de la Cité. La Cité. Remplie d'ombres et de lumière, remplie de bons et de mauvais sentiments, remplie d'âmes auxquelles se lier. Se lier pour être plus qu'une Ombre, plus que des Ombres. Plus.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre.

Une Ombre prête à lever une armée. L'Armée. Celle qui ferait trembler toutes les armées. Celle qui allait changer la face de Daifen. Celle qui allait tous les plonger dans les Ombres.

Et pourtant ce n'était qu'une Ombre. Une Ombre parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le cylce du Sang] Deuxième Prélude: Mon Ombre est Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser