FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Le Cycle du Sang] Deuxième Terre : les Perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéna des Edelweiss
Membre du Clan
Xéna des Edelweiss


Localisation : les regarde (trop vite) grandir...
Date d'inscription : 25/10/2004

[Le Cycle du Sang] Deuxième Terre : les Perdus Empty
MessageSujet: [Le Cycle du Sang] Deuxième Terre : les Perdus   [Le Cycle du Sang] Deuxième Terre : les Perdus EmptyLun 9 Jan - 20:13

L'aube de la dernière lune était proche... encore une fois, le débarquement, deuxième du nom, aurait du être voué à s'achever dans une joute clanique. Les piégés résistaient un peu plus à chaque fois mais cette fois-ci, l'un d'eux résistait encore et toujours... Son nom faisait trember dès le premier murmure. Ses ascendants n'avaient pas laissé de trace de leur passage mais lui, le 4ème de sa lignée, était différent.

Les 8 claniques étaient réunis dans la tente du Gardien.

- Toutes nos armées ???? Vous plaisantez, j'espère ?
- Je ne comprends pas, 5 claniques et leurs armées se sont retrouvés devant les portes du Royaume de Jack4. Mais il s'est passé quelque chose d'invraisemblable...
- Gné???
- Personne n'avait les clés des portes de la barricade de Jack4 ?
- Les clés ? Quelles clés ?
- Bah les clés nous permettant d'ouvrir les portes... et d'entrer dans son royaume.
- Et elles sont où ces clés alors ?
- Mais de quelles clés vous parlez ????
- Gné ??
- Les clés du royaume de Jack4 ?
- Mais on s'en fout de ces clés, on défonce la barricade et on dévaste tout...
- Oui mais c'est pas tout !
- Quoi encore ?
- La goule !!
- Quoi la goule ?
- Il y a une goule qui surveille la barricade.
- Gné ??
- Et alors, on s'en cogne de la goule, vous l'empalez sur un bâton et on en parle plus.
- Non ça va pas être possible.
- Bon, vous commencez à me gonfler avec vos victoires à conditions. C'est quoi le problème, vous ne parlez pas le "goule" ?
- Il paraît que c'est une goule magique ?
- Oh p...... on me l'avait jamais faite celle-là. Une goule magique ? Elle lance des boules de feu, elle crache du venin maléfique capable de broyer les armées réunies de 5 claniques ?
- Non, c'est pas ça Gardien, il paraît que si on la tue, et bien ça porte malheur... on fait des cauchemars pendant 100 lunes...
- En plus, je dors mal moi en ce moment, alors si en plus je fais des cauchemars pendant le peu de temps où je dors, je vais finir sur les rotules...
- Bon, alors, imaginons que je m'occupe moi même de la goule magique, vous vous lancez à l'assaut des bâtiments restants... notre espion nous a rapporté 1 caserne, 1 carrière, 1 barricade et 1 tour de guet.
- Ah, non ça va pas être possible non plus...
- Evidemment, ça m'aurait étonné... c'est quoi le problème ?
- C'est la caserne.
- Gné ??
- La caserne ?
- Oui, c'est une caserne enchantée !! L'autre nuit, 3 guerriers sont sortis de la caserne pour se lancer à l'assaut de Ap'poh.
- Et alors, ils ne sont pas revenus. Ils se sont empalés sur ses défenses.
- Et bien, vous me croirez pas Gardien, la lune suivante, les 3 guerriers sortaient à nouveau de la caserne !!! Et c'est comme ça chaque lune !! C'est de la sorcellerie je vous dis !! Ce royaume est hanté, il ne faut plus y mettre les pieds...

Le cercle clanique s'éternisa jusque tard dans la nuit... à l'aube, aucune décision n'avait été prise...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cycle du Sang] Deuxième Terre : les Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Daifen :: La Salle Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser