FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Foot !!!

Aller en bas 
+36
Diane la Chasseresse
morbake von ragnard
kalguz
Coccinelle
alexeiv
Lancwen
Pépé Narvalho
Arkel
Vormonta
Reinhart
Bradaur
Comte Harbour
Sheena
Kéré
arkagen
Fenryhll
Korem
Fallon
Jaran Kell
Arachnofob
Vaï Kaï
Azok Dastrok
Xéna des Edelweiss
Kaelig
Ektelioth
Moebius
Urgosh
Viviane la fée
Wibz
Shaolin
fanfan
latrouille
Kira
ghost499
dante onkull
McFly
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 17:15

George Cutthroat a écrit:
C'est dommage pour l'A.S.M quand même, ils vont faire comme Strasbourg ou bien le G.F 38... Pour le P.S.G, même si l'éviction d'A.K était couru d'avance, je pense aussi qu'il y a eu une erreur dans le timing et de com' de la part de Léonardo, pourquoi ne pas le débarquer en début de saison ? Surtout qu'Ancelotti était déjà dispo il me semble... Enfin, avoir du beau jeu avec Ancelotti, ça risque d'être difficile. Ils annoncent Malouda à Paris, après Beckam. Les pistes Tévez et Hulk sont encore chaudes.

A mon avis, Hulk et Tevez, c'est mort... en revanche Pato et Malouda, c'est plus plausible même si je ne suis pas fan de Malouda...
Je crois que Ancelotti ne voulait pas venir en juillet. Je pense qu'il ne connaissait pas du tout l'équipe ni les moyens réels de QSI. Depuis, il a pu se faire une idée de la chose.

Pour l'ASM, c'est dur d'en parler au passé... pensez à mon cousin Fallon Mr.Red santa
Revenir en haut Aller en bas
George Cutthroat
Habitué du Clan
George Cutthroat


Localisation : L’Île d'Aerendir
Date d'inscription : 28/12/2011

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 17:34

Même si je ne supporte pas l'équipe du P.S.G, ça claque quand même si ils arrivent à prendre un attaquant international comme Pato, Tévez, ou bien Hulk... A gauche Malouda, Pastore en 10, Beckam à droite, une doublette Hulk/Gameiro... Sissoko en 6... Voilà un peu l'expérience des joueurs... Elle aurait de la gueule cette équipe ! En tout cas, ça va relever le niveau de le L1 ! Et ça c'est cool, il ne manque plus que Margarita vende enfin le club cher à mon coeur, à des investisseurs russes, quataris, ou autres et là ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Membre du Clan
Fallon


Localisation : Au fin fond des bois
Date d'inscription : 17/12/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 15:29

McFly a écrit:
Pour l'ASM, c'est dur d'en parler au passé... pensez à mon cousin Fallon Mr.Red santa

Franchement vaut mieux en rire, et j'ai eu l'occasion d'aller à Louis II pour les voir contre Angers, y avait une sacrée ambiance avec un paquet de mécontents Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 13:47

Citation :
Prévu pour le début de la saison 2013/2014, le fair-play financier fait trembler tous les clubs européens. Et plus particulièrement ceux qui ont pour habitude de recruter à tour de bras malgré une dette imposante. Le but de cette nouvelle mesure est en effet d’imposer à toutes les équipes l’obligation de boucler chaque exercice avec un déficit qui n’excède pas 5 M€. Une demande qui est toutefois impossible à satisfaire du jour au lendemain. C’est pourquoi L’Équipe nous indique qu’un système palliatif a d’ores et déjà été prévu.

Les clubs bénéficieront donc d’une tolérance jusqu’en 2018 afin d’atteindre cet objectif cinq ans après l’instauration du fair-play financier. De 2013 à 2015, les pertes cumulées pourront ainsi aller jusqu’à 45 M€ (soit 22,5 M€/an). Le seuil sera ensuite réduit à 30 M€ de 2015 à 2018 (10 M€/saison). Autre faveur accordée, les pertes pourront être entièrement couvertes, mais uniquement par les actionnaires ou les parties liées aux clubs. À Paris, par exemple, des pertes de l’ordre de 40 M€ sont attendues pour la fin de l’exercice, mais le club de la capitale sera renfloué par son nouveau propriétaire, QSI. Mais à long terme, les Rouge-et-Bleu risquent d’être fortement impactés par le fair-play financier s’ils optent pour une politique de recrutement à tout-va.

En effet, L’Équipe précise qu’après 2018, les découverts pris en charge par les actionnaires ne seront plus tolérés. Mais ce n’est pas tout. Le fair-play financier ayant la vocation d’interdire aux équipes de dépenser plus d’argent qu’elles n’en génèrent, si QSI décide de renflouer les caisses parisiennes de 100 M€, le PSG sera dans l’obligation de générer autant de recettes d’ici la fin de la saison. Une mesure qui explique notamment pourquoi les dirigeants franciliens veulent se doter d’un nouveau stade, que ce soit le Stade de France ou un Parc des Princes agrandi. Avec une enceinte digne d’une Allianz Arena ou d’un Emirates Stadium, le PSG aurait ainsi un pouvoir attractif plus important, mais pourrait surtout augmenter de manière significative ses recettes (billets, loges, boutiques, etc...).

Source Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
A ses quartiers au Clan
Pépé Narvalho


Localisation : au Firmir
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 19:36

D'un côté l'UEFA cherche à limiter les dérives financières et de l'autre la FIFA donne les prochaines coupes du monde à la Russie et au Quatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://firmir.forumactif.com/
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 7:57

Citation :
Face à Bordeaux, le PSG s'est compliqué la vie en concédant un nouveau nul. Défaillants dans le jeu, les Parisiens ont clairement déçu leurs supporters. Le club se retrouve derrière Montpellier au classement.

Si on m'avais dis en début de saison que Paris raterait le titre a cause de bordeaux, je l'aurais jamais cru Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
A ses quartiers au Clan
Pépé Narvalho


Localisation : au Firmir
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 8:54

C'est pas encore raté. Wink
Et puis c'est surtout à cause de Paris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://firmir.forumactif.com/
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 10:00

L'honneur est sauf, je peux aller à Bdx la tête haute : 19 points d'avance sur les bordelaises et toujours invaincus face à eux cette saison Mr.Red
Sinon match pitoyable du PSG, c'est pas comme ça qu'on va remporter le titre cette année... je parle même pas de ce qu'on pourra faire en Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyLun 26 Mar - 10:28

McFly a écrit:
L'honneur est sauf, je peux aller à Bdx la tête haute : 19 points d'avance sur les bordelaises et toujours invaincus face à eux cette saison Mr.Red
Sinon match pitoyable du PSG, c'est pas comme ça qu'on va remporter le titre cette année... je parle même pas de ce qu'on pourra faire en Ligue des Champions...

bah arrête pleureuse, souviens toi du psg il y a 2 ans Wink .....c'est un bon début je trouve

pour bordeaux pas loin de prendre 3 pts , dommage mais bon tant qu'on est devant ces enc.... de l'OM pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 18:59

Le Gardien nous fera le tour du pâté de maison a poil si le PSG gagne le championnat ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 20:44

Baron Mickar a écrit:
Le Gardien nous fera le tour du pâté de maison a poil si le PSG gagne le championnat ce soir Mr.Red

Je veux bien parce que je ne vois pas Montpellier perdre ET le PSG gagner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
A ses quartiers au Clan
Pépé Narvalho


Localisation : au Firmir
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 23:26

Paris a gagné, mais Montpellier aussi, bravo à eux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://firmir.forumactif.com/
Kaelig
Architecte du Clan
Kaelig


Localisation : Là bas à l'ouest...tout là bas...
Date d'inscription : 20/04/2005

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 8:02

Voilà comment j'ai vécu le match de l'équipe de France contre l'Espagne...
J'étais au spectacle de fin d'année de mes enfants...

J'ai eu la chance d'avoir les commentaires du match en direct sur mon tél. Un commentateur bénévole qui peut, vous pourrez vous en rendre compte, se reconvertir dans cette branche sans soucis...Smile

Extraits...

Citation :
1ère action suédoise et tête juste à côté du poteau de Lloris…

Citation :
Ibra ridiculise Rami pour la seconde fois en 5mn…

Citation :
Enorme occasion de Ribery….Mais arrêt du gardien…

Citation :
Poteau suèdois sur une énorme bourde de Mexès !!!

Citation :
Le match sombre dans la torpeur…

Citation :
Plus une seule passe française n’arrive, c’est catastrophique…mais les suèdois ne sont pas dangereux…

Citation :
Mi-temps : les 2 matches sont à 0-0…
Pour la France, Nasri désastreux, seul Ribery essaye des percées intéressantes…

Citation :
Reprise de volée de Ibra…1-0 !!


Citation :
Les suèdois sont à 11 derrière et jouent les contres. On est plus proches du 2-0 que de l’égalisation…Et l’Angleterre mène 1-0…C’est l’Espagne qui nous attend si on n’en plante pas 2 !!

Citation :
Il reste ¼ d’heure et il n’a fait rentrer que Malouda…Toujours pas de Giroud ou Ménez…C’est un massacre…je revois l’EDF d’il y a 3 ou 4 ans…


Citation :
Giroud Benzema Ménez pour les 8 dernières minutes…

Citation :
Nous sommes RIDICULES !!!
Honteux !!

Citation :
Mexès suspendu au prochain match…Ils donnent l’impresson vraiment de vouloir jouer l’Espagne…Ils marchent, ne se pressent pas…

J'ai censuré la fin car, on sentait le dépis dans les propos de ce commentateur passionné..! En tout cas, j'aurais été sur le site de l'équipe, j'aurais pas eu mieux.;! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Narvalho
A ses quartiers au Clan
Pépé Narvalho


Localisation : au Firmir
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 11:43

France - Espagne, vraiment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firmir.forumactif.com/
Kaelig
Architecte du Clan
Kaelig


Localisation : Là bas à l'ouest...tout là bas...
Date d'inscription : 20/04/2005

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 6:55

Pépé Narvalho a écrit:
France - Espagne, vraiment ? Very Happy

Oups..! Suède bien sûr...l'espagne, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 17:08

Tous les supporters du PSG sont habitués aux mauvaises surprises en matière de transfert... alors rêve, réalité ou encore un coup de trafalgar...

Topic Foot !!! - Page 20 Zlatan10
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 20:11

a 15 millions de salaire annuel, ce serait surtout con de ne pas venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyLun 30 Juil - 20:06

La renaissance pour Fallon Mr.Red

Citation :
MONACO 4-0 TOURS
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyMar 31 Juil - 7:49

Baron Mickar a écrit:
La renaissance pour Fallon Mr.Red

Citation :
MONACO 4-0 TOURS

J'ai pensé à la même chose ce matin Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyMar 31 Juil - 19:57

Sauf qu il supporte aussi tours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Bon , comme les bordeaux / Psg ce n'était plus intéressant maintenant on a :

Monaco - Psg ... Allez Falon sort les billets santa 
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptyDim 15 Sep - 8:34

Je laisse Dante faire les commentaires Mr.Red 

Topic Foot !!! - Page 20 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 EmptySam 5 Oct - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot !!!   Topic Foot !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Une section jeu sans topic CS!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser