FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeux cartes,plateaux,wargames ....

Aller en bas 
+12
Le Rat
Mardaggar
Kéré
Bradaur
Fallon
Azok Dastrok
dante onkull
Korem
Wibz
Kira
Drusila
Jaran Kell
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 19 Juil - 17:45

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé le jeux de carte WorldOfWarcraft ? , j'ai vu les packs aujourd'hui, on aurait dit du Magic
Revenir en haut Aller en bas
Drusila
A ses quartiers au Clan
Drusila


Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Nan, jamais entendu parler.

Par contre magic ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex membre du Clan
Kira


Localisation : Olya
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 19 Juil - 18:18

non je n'ai joué qu'à Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 19 Juil - 19:23

Drusila a écrit:

Par contre magic ...

j'y ai joué quelques mois, je me suis arreté a ice age ( ça doit être en 1995 ).. j'ai bien aimé l'idée mais l'aspect " Deck qui tue" ou " Deck a 5000 francs ( et ouais on était en frs encore )" m'a fait décrocché ..

et je suis retourné a mes premiers amours : ADD et certains jeux de plateaux comme Zargos,Meditérannée,Dune .. a l'époque où il n'y avait pas encore de PC.online

(d'ailleurs si quelqu'un peu me dire où je peux me degotter un Zargos dans un bon état, je suis de suite preneur bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 19 Juil - 19:59

je joue a wow mais pas avec des cartes, juste avec un pc et mon amis l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyDim 19 Aoû - 10:28

Blizzard qui surfe sur la vague de la piéce d'or ..

un jeu de plateau Starcraft qui sort en septembre aux usa, pas de date pour la france pour le moment .. d'un autre coté..je ne pense pas que cela soit trés intéressant en terme de gaming..3/4 heures une partie..ça me parait beaucoup pour un jeu de plateau dans ce style quand même

Citation :
Le jeu contiendra un plateau dont la taille variable qui devrait garantir aux joueurs une expérience nouvelle à chaque partie. Plus de 180 figurines en plastique seront présentes dans la lourde et grande boîte vendue 79,95 dollars US. Bien entendu, les trois races habituelles seront présentes et vous pourrez vous lancer dans des rushs monstrueux aux commandes des Zergs, utiliser les puissants bouclier Protoss ou balancer des missiles nucélaires grâce aux Fantômes Terrans. StarCraft: The Board Game est prévu pour 2 à 6 joueurs et chaque partie devrait durer entre 3 et 4 heures.

Jeux cartes,plateaux,wargames .... B44hyans8g
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyDim 19 Aoû - 14:46

Ca doit être dans le même style que le Risk ... et les parties étaient bien longues ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyLun 20 Aoû - 6:44

Quelqu'un connait il ce jeu ?

Jeux cartes,plateaux,wargames .... N2z8hg0usf

Citation :
Heureux mélange entre le wargame, le jeu de figurines et le jeu de plateau, Battlelore vous propose de prendre le commandement de grandes batailles médiévales-fantastiques impliquant des dizaines de figurines.
Inspiré de Mémoire 44, il vous propose de diriger une grande variété de troupes médiévales et médiévales-fantastiques dans de nombreux scénarios. Ses règles accessibles permettent néanmoins l'élaboration de réelles stratégies et constitue donc une excellente introduction aux jeux de simulation, tout en conservant une grande fluidité de jeu. Les parties se déroulent sous forme de scénarios et la règle sprésente plusieurs niveaux de complexité par souci de pédagogie. Préparez-vous au combat, fourbissez vos sorts, mais gare à la puissance de la magie !

m'a l'air plutôt sympathoche...
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyVen 7 Sep - 8:48

Pour ceux qui aime faire les salons, le salon du jeu c'est le mois prochain a paris porte de versailles:

- Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2007

http://www.salondujeu.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyVen 7 Sep - 9:00

ce post est horrible pour moi je ne compte plus le nombre de jeux de cartes auxquels j'ai joué et aux jeux de plateau Mr.Red

cure de desintox maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyVen 7 Sep - 9:13

dante onkull a écrit:
cure de desintox maintenant

Dans ce monde cruel , une rechute n'est jamais loin Mr. Green

mais ce n'est pas trés grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMar 11 Sep - 20:47

un jeu plus "leger" : le monopoly

Actuellement un site permet de voter pour voir figurer sa ville dans une prochaine édition ..

http://www.monopoly.fr/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMar 11 Sep - 20:55

en parlant de rechute un pôte du sport me relance dans magic et warcry......triage de cartes et mise à jour des anciens jeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMer 12 Sep - 10:49

baron mickar a écrit:
un jeu plus "leger" : le monopoly

Actuellement un site permet de voter pour voir figurer sa ville dans une prochaine édition ..

http://www.monopoly.fr/index.aspx

c'est nul, nantes a deja son monopoly
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Azok Dastrok
A ses quartiers au Clan
Azok Dastrok


Date d'inscription : 24/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMer 12 Sep - 11:49

t'as de la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Membre du Clan
Fallon


Localisation : Au fin fond des bois
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMer 12 Sep - 14:55

Y en a aussi un à Paris, un à Tours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex membre du Clan
Kira


Localisation : Olya
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 13 Sep - 12:12

Il y a des petits jeux de cartes marrants comme:
Le Loup garrou, Wanted, Munchkin et Citadelle

Ca ne dure pas trop longtemps et on s'amuse bien et surtout les règles ne sont pas prises de tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 13 Sep - 16:33

Kira a écrit:
Munchkin[...] surtout les règles ne sont pas prises de tête! Wink
joue avec bagu, tu verra, c'est tres compliqué, ou alors il triche
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Fallon
Membre du Clan
Fallon


Localisation : Au fin fond des bois
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 13 Sep - 16:36

Kira a écrit:
Il y a des petits jeux de cartes marrants comme:
Le Loup garrou, Wanted, Munchkin et Citadelle

Ca ne dure pas trop longtemps et on s'amuse bien et surtout les règles ne sont pas prises de tête! Wink
J'ai les 4 et je peux dire que c'est pas les jeux les plus simples à expliquer (sauf le loup garou) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex membre du Clan
Kira


Localisation : Olya
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyJeu 13 Sep - 17:58

Fallon a écrit:
jeux les plus simples à expliquer (sauf le loup garou) Wink

J'ai des bons professeurs ou alors c'est moi qui suis douée Mr.Red afro
Revenir en haut Aller en bas
Bradaur
Membre du Clan
Bradaur


Age : 50
Localisation : Connétable paré au retour !!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Mémoire 44   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyLun 15 Oct - 17:52

Salut, je vois ,qu'ici, on parle de jeux de société. J'en suis un fan et en ce moment, on se régale avec quelques potes à Mémoire 44. C'est un jeu DOW qui est un wargame simplifié (pas un squad-leader j'entends) qui est vraiment sympa. Son seul défaut est que parfois les dés peuvent cautionner une victoire...MAIS l'extension Pack Aérien prévue le mois prochain devrait gommer ce dernier point bounce Vivement qu'elle arrive!
Y en a-t-il parmi vous qui joue à ce jeu? Si oui, avez-vous aussi les extensions (Eastern/Pacific/Terrain)?
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyMar 6 Nov - 10:13

depuis que cassus belli est mort .. c'est un peu la déche dans la presse ..

je viens de tomber sur un nouveau webzine qui a l'air trés sympa ( un mix de test de jeux, livres , scénars , plateaux , interview .... ) qui se trouve

http://www.lassemblee.org/

on peu télécharger gratuitement le numéro 0 .. c'est assez agréable a lire

.. le numéro 1 est en vente online au prix de 2.5 euros pour ceux que cela intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptySam 16 Fév - 21:32

les regles en PDF de Blodd Bowl ..

pour ceux qui comprennent l'anglais et veulent faire du collage

Source : http://larochebay.free.fr/stratejeux/
Revenir en haut Aller en bas
Kéré
Membre du Clan
Kéré


Age : 40
Localisation : ici, là ou ailleurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptyDim 17 Fév - 0:21

pour bloodbowl: http://www.bloodbowlonline.com/LivingRulebook5.pdf

Bon il est tjs en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... EmptySam 12 Juil - 21:46

je ne sais pas s'il y a eu des joueurs d'empire galactique par ici..en ce qui me concerne j'étais plus bitume a cette époque

Citation :
Empire Galactique est un jeu de rôles français de science fiction écrit par François NEDELEC et illustré par MANCHU qui vient de fêter ses 20 ans !

en tout les cas pour les nostalgiques qui on foutu tout leur livre a la benne quand ils sont partis de chez papa/maman .. un site propose de télécharger légalement les bouquins

http://www.empiregalactique.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty
MessageSujet: Re: Jeux cartes,plateaux,wargames ....   Jeux cartes,plateaux,wargames .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux cartes,plateaux,wargames ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» vieux jeux
» jeux en ligne
» section "clan" jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser