FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeux en ligne

Aller en bas 
+4
Tithien Le Magnifique
Clément49i
Kawamashi
ryuk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 7:21

Ben disons que le score a été plus dur que OM-Brest... Content d'avoir pu jouer contre toi en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar C'hwil-Krug
A ses quartiers au Clan
Ar C'hwil-Krug


Age : 40
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 09/05/2009

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:24

De même pour moi. Rendez-vous à l'intersaison avec les équipes A ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:55

ça ça me tente carrément ! Hésite pas à me le rappeler un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:35

Au fait Kawa je me suis inscris il y a quelques jours à Hattrick. Le seul inconvénient c'est que ce soit long, sinon le jeu est bien.

(devoir attendre une semaine pour un match, certes c'est réaliste mais pour le jeu cest chiant..)
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:04

ça c'est une bonne nouvelle ! Je viens de trouver ton équipe, visiblement tu n'as pas encore investi donc pas encore fait de conneries... Wink

Tu vas voir, on vas te mijoter une équipe aux petits oignons, et surtout la mettre sur de bons rails pour dans quelques saisons.

Dans HT, l'objectif c'est quoi ? GAGNER DU FRIC ! Et comment on fait ? Tu entraines de jeunes joueurs et tu les revends quelques saisons après avec une forte plus-value. Donc déjà, il faut que tu changes d'entraineur. Tu vas sur ta page "entrainement", tu as un lien à droite pour changer l'entraineur. Tu choisis "entraineur externe", et tu prends un entraineur passable avec un médiocre tempérament de chef.

Ensuite, il faut que tu fasses le tri dans tes joueurs. Tu peux virer ceux qui n'ont pas de carac' au moins égale à passable. En fonction, dis-moi les lignes qui te paraissent potables et celles ou tu n'as quasi-aucun joueur valable. On discuteras alors de ton entrainement et du recrutement associé.

Surtout, ne recrute pas sans réfléchir, ton pactole est ridicule de base, ça ne sert à rien d'hypothéquer ton avenir avec un recrutement peu judicieux ! On a tous fait des conneries au début, ce serait cool de pouvoir t'en épargner...

Sinon, au début il ne se passe pas grand-chose (surtout que là t'arrives à l'intersaison ! ^^), mais tu vas voir on se prend très très vite au jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:43

D'accord, j'y avais deja penser a changer l'entraineur mais a la place j'ai pris un assistant.. Je modifierais ca cet aprem donc.

Pour ce qui est de l'entrainement, j'en ai deja fait et meme plusieurs mais j'ai l'impression que ca n'a servit a rien car dans la mi-semaine ils me disent que les effets de l'entrainement seront visibles donc j'en deduis donc que le site n'a pris en compte que le premier entrainement que j'ai lancé.
Apres j'ai organiser un amical, j'ai fait une compo basé sur les ailiers et deux buteurs qui ont l'air pas trop mauvais. Etant donner que mon entraineur est baser sur le defensif et que la plupart de mes joueurs soient assez mediocre en def j'en ai mit quatre.

Enfin pour valider ma licence il faut que j'attende mon deuxieme match car il me reste deux "missions" a valider.
J'ai eu le temps de lire a peu près tout malgré tout ce qu'il y a d'ecrit. J'ai pu remarQuer que nous pouvions automatiser plusieurs domaines en mettant en fonction des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:43

Voila je viens de changer mon entraineur, et là il a l'air mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:52

Clément49i a écrit:
D'accord, j'y avais deja penser a changer l'entraineur mais a la place j'ai pris un assistant.. Je modifierais ca cet aprem donc.


L'assistant tu peux laisser.

Clément49i a écrit:
Pour ce qui est de l'entrainement, j'en ai deja fait et meme plusieurs mais j'ai l'impression que ca n'a servit a rien car dans la mi-semaine ils me disent que les effets de l'entrainement seront visibles donc j'en deduis donc que le site n'a pris en compte que le premier entrainement que j'ai lancé.


L'entrainement ça s'improvise pas. Suivant les joueurs potables que tu as dans ton équipe, tu choisis un type d'entrainement, tu recrutes des joueurs entre 17 et 18 ans, et les effets ne seront visibles que plusieurs semaines après. Pour info, ça m'a mis un an de terminer mon 1er entrainement, mais qui m'a permis d'engranger à peu près 14 millions d'€ ! Mr. Green Mais je te le redis, dis-moi les lignes qui te paraissent potables et celles ou tu n'as quasi-aucun joueur valable. On discuteras alors de ton entrainement et du recrutement associé.


Clément49i a écrit:
Apres j'ai organiser un amical, j'ai fait une compo basé sur les ailiers et deux buteurs qui ont l'air pas trop mauvais. Etant donner que mon entraineur est baser sur le defensif et que la plupart de mes joueurs soient assez mediocre en def j'en ai mit quatre.


La compo que tu utiliseras la plupart du temps sera fonction de l'entrainement que tu auras choisi.


Clément49i a écrit:
Enfin pour valider ma licence il faut que j'attende mon deuxieme match car il me reste deux "missions" a valider.
J'ai eu le temps de lire a peu près tout malgré tout ce qu'il y a d'ecrit. J'ai pu remarQuer que nous pouvions automatiser plusieurs domaines en mettant en fonction des programmes.


Pour mieux comprendre ce que je te dis et pour avoir les idées claires, tu peux lire ça : http://www.intelleapps.net/guides/senior/condense/mini-guide-hattrick.jsf
Tu as un guide plus complet dont je te conseille la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ar C'hwil-Krug
A ses quartiers au Clan
Ar C'hwil-Krug


Age : 40
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 09/05/2009

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:35

Bon Kawa, je pars en vacances 3 semaines sans connexion internet. Donc inutile de lancer un défi aller/retour. J'ai organisé un amical pour ce mercredi. À mon retour, la saison aura déjà commencée. Ce sera pour le prochain inter-saison avec nos équipes A. Wink


Bienvenue à toi Clément. cheers Suis bien ce que dit Kawa. Moi, j'ai fais n'importe quoi au début. Résultat : j'ai une équipe moins forte que Kawa alors que j'ai commencé avant lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:48

Citation :

Mais je te le redis, dis-moi les lignes qui te paraissent potables et celles ou tu n'as quasi-aucun joueur valable. On discuteras alors de ton entrainement et du recrutement associé.

Alors la plupart de mes joueurs ont de mauvaises stats en gardien/defense... Moyenne d'age 24-25ans environ. Je n'ai qu'un joueur de 19ans :/

Et merci ACK Smile, je vais essayer de ne pas trop en faire ^^ car ce jeu est lent donc la moindre erreur risque de me ralentir à fond... Par contre dès que j'aurais une équipe potable, on se fera des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:00

Je te conseille alors un entrainement gardien. C'est très rentable au début, si tu pars là-dedans tu vas te retrouver sur une vrai rampe de lancement pour la suite. Dès que j'ai plus de temps, on parle recrutement.

Entrainer défense par contre, c'est pas glop par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:03

okai, mais pour le pourcentage et tout dans l'entrainement je fais quoi ?

Et l'entrainement, c'est une fois/semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar C'hwil-Krug
A ses quartiers au Clan
Ar C'hwil-Krug


Age : 40
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 09/05/2009

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:40

Les résultats de l'entrainement sont visibles qu'une fois par semaine le jeudi soir. Le moteur de jeu commence à calculer à partir de 23h15. Les résultats sont visibles entre 23h20 et 23h30. (plutôt rapide vu le nombre de joueurs inscrits... le moteur de Daifen c'est de la gnognotte à côté! Mr. Green )

Pour l'intensité de l'entrainement, n'importe quel joueur te conseillerait de garder toujours à 100%. Ca augmente la forme des joueurs et l'effet de l'entrainement dans la capacité que tu as choisie (gardien, défense, construction...)

La part de l'entrainement endurance, c'est la part que tu consacres de ton entrainement à faire augmenter l'endurance des joueurs au détriment de la compétence que tu as choisie.

En gros, avec une part d'endurance élevée, tes joueurs joueront quasiment à 100% de leurs capacités pendant les 90min du match mais ils progresseront moins vite dans la compétence que tu as choisie.
A l'inverse, avec une part d'endu faible, ils progresseront plus vite dans la capacité choisie mais ils fatigueront au cour des matchs.
Je te conseille de choisir un pourcentage d'endurance plutôt faible. Par expérience, j'estime qu'il est inutile de mettre plus de 30% de part d'endurance.

Tu trouveras pleins d'infos utiles sur ce site même s'il n'est plus tout à fait à jour. http://wiki.hattrick.org/wiki/Fr/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:03

Ah oui c'est très utile ce site, merci bien Smile.

Et quand je le lis je me rend compte qu'en fait c'est super compliqué xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:12

Clément49i a écrit:
okai, mais pour le pourcentage et tout dans l'entrainement je fais quoi ?

Et l'entrainement, c'est une fois/semaine ?

Alors pour l'entrainement, je te conseille de mettre l'intensité à 100%, l'endurance à 14-15% dans un premier temps, quitte à réduire ensuite quand tous tes joueurs seront entre passable et honorable endurance.

Chaque joueur ne peux prendre que 90 min max d'entrainement par semaine. Donc c'est hyper important de faire des matchs amicaux pour doubler l'entrainement possible. D'où le fait que tu entraineras ton gardien A le samedi, en ligue, et le B le mercredi, en amical.

Pour la rapidité de l'entrainement, il ne faut pas attendre de miracle. Il faudra genre 1 mois d'entrainement à un trainee pour qu'il prenne un niveau de gardien, et ça ira pas en s’arrangeant. Il faut être patient à ce jeu ! Wink

Pour ton recrutement, maintenant : il faut que tu recrutes 2 jeunes gardiens. Pour les profils, je te conseille de chercher soit des 18 ans et des poussières, hono gardien, médiocre défense, trouvable pour 80 k€, soit des 17 ans, passable gardien, faible défense, trouvables pour 25-30 k€ . Méfie-toi des 17 ans et une centaine de jours, qui sont en fait des quasi 18 ans ! Essaye d'en trouver avec genre passable ou honorable coup-franc. Il ne faudra pas te précipiter, et savoir te fixer une somme max pour ne pas te laisser emporter par les enchères. Tu devras comparer le prix demandé à la valeur du marché, dont tu as un aperçu grâce au comparateur des transferts (tu as un lien à droite sur la page du joueur sur lequel tu veux enchérir). ça va te prendre du temps, je te le dis d'avance...

Si tu veux bien, on fera le point sur le reste du recrutement une fois que tu auras choppé tes 2 jeunes. Bon courage et bonne enchères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:44

Toujours là, Clément ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:40

Oui oui mdr, j'attends juste mon deuxième match (demain vers 15h00).

Pour le moment je suis en train de mener les enchères qui sont évaluées à à peu près 200 000 pour les deux. Powa c'est chaud dans cinq mins ça se finit les encheres... Je suis en pleine compétition avec plusieurs autres equipes qui se battent les deux joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:49

TAINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Alala je rage là... Les enchères c'est de la merde en fait.. J'ai perdu les deux joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:38

C'est pas grave, t'en verras d'autres avec les enchères ! Ce qui compte, c'est que tu t'emballes pas et que tu surpayes pas un joueur qui ne vaut pas grand-chose... ça arrive souvent avec les débutants, donc avec les autres équipes en compétition avec toi pour les profils que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:03

Je suis monté jusqu'a 300 000 xD. Heureusement que je n'ai pas gagner les encheres.

Je ferais plus attention la Prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:30

N'oublie pas que tu dois en acheter 2, et que le prix que tu mets sur la table doit correspondre à la valeur des joueurs d'après le comparateur des transferts.

Je pense que si tu avais remporté le joueur, ça aurait été dur pour toi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:39

Sa m'enerve les encheres...


Bref j'ai cinq matchs de prévus, j'ai fait les formations, les remplacements etc.. Je varie un peu suivant les rapports que j'ai eu etc..

J'ai perdu 4matchs/4 --'
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:28

Les enchères c'est pas facile. Il faut que tu te trouves 2 gardiens pour à peu près 100€ ou 150 k€ les 2. Tu peux essayer un peu plus vieux (18 ans au lieu de 17), ou moins bon (passable au lieu d'honorable gardien) ou avec moins de défense pour trouver plus facilement. Je te conseille une extension firefox, foxtrick, qui te rajoute plein de raccourcis sur la page hattrick. Notamment tu as les moyennes et médianes pour le comparateur des transferts, ce qui fait gagner du temps !

Pour tes matchs, t'inquiètes pas on en est tous passé par là. Tu as un club débutant, avec que des quiches pour commencer. Quand tu auras recruté un peu, et avec un peu d'entrainement, ça ira mieux. Tout va lentement dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawamashi
Membre du Clan
Kawamashi


Age : 40
Localisation : Du bon côté du katana !
Date d'inscription : 04/12/2007

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:33

Allez ! Faut pas que ton équipe meure, il faut que tu les recrutes, ces 2 jeunes gardiens ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:01

J'y arrive pas ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux en ligne   jeux en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vieux jeux
» jeux video
» Jeux cartes,plateaux,wargames ....
» section "clan" jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser