FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cinema cinema cinecinecinema tchi tcha

Aller en bas 
+42
Bradaur
Coccinelle
kalguz
Diane la Chasseresse
morbake von ragnard
Mardaggar
Kawamashi
Le Rat
Arkel
Reinhart
arkagen
Dame Auklèce
Comte Harbour
Kéré
fanfan
Sheena
Drusila
Fallon
rax
king casmir
Ysann Irdac
Korem
Azok Dastrok
Jaran Kell
Vici
barahir
Moebius
Kaelig
Viviane la fée
Ektelioth
Théoden Thengelsson
Urgosh
ghost499
Shaolin
Wibz
Kira
Xéna des Edelweiss
Parcifald le preux
Arachnofob
Wu Tang
McFly
dante onkull
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMar 30 Nov - 7:52

36 quai des ..vraiment bien aimé pour un film fr. j'ai vu la ba de narc et il me tarde affraid
et indestructible ???
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMar 30 Nov - 22:17

Aussi vu 36... très bien même si je suis un peu resté sur ma faim car j'ai trouvé que le duel Auteuil Depardieu n'avait pas vraiment eu lieu car Daniel Auteuil est trop fort pour Depardieu. Il écrase le film de son charisme.

Indestructibles : je vais le voir cette semaine... idem pour Narco (Benoît Poelvoorde a l'air une fois de plus énorme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 9:34

Je suis allé voir She hate me de Spike Lee et le Secret des poignards volants de Zang Yimou, deux très bons films
Revenir en haut Aller en bas
Arachnofob
Oeil du Clan
Arachnofob


Localisation : Dans la toile du Clan
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 12:46

Wu Tang a écrit:
Je suis allé voir She hate me de Spike Lee et le Secret des poignards volants de Zang Yimou, deux très bons films

C'est comment par rapport à Tigre et Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 14:07

différents sans l'être vraiment, tous les deux sont magnifiques en termes d'images et de combats. Je dirai que le Secret est plus esthétique donc moins de combats (mais ils restent terribles !) dans l'histoire il y a du shakespeare dans l'air (ou inversement en termes chronologique), tu verras je pense ce à quoi je fais allusion. Mais bon, j'arrive pas à le comparer à tigres et dragons
et je tiens à dire que Ziyi Zhang est superbe...
Cet aprèm, je risque d'aller voir Ghost in the shell
Revenir en haut Aller en bas
Parcifald le preux
Membre du Clan



Localisation : Le Temple du Clan
Date d'inscription : 31/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 18:56

Je suis aller voir les indestructibles ce WE : vraiment trés sympa. Cela s'inscrit bien dans la lignée humoristique des Toy Story et autres, mais en plus cela integre la dimension comics...
Vous l'avez compris : je suis fan à double titre donc cheers cheers

Wu Tang tu m'as conquis : je vais essayer d'aller voir le Secret des poignards volants des que possible
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 22:23

Je reviens de voir "les Indestructibles"... Quelle MERDE !!!!

Aurélie (ma copine) a dormi pendant 50 minutes et moi, j'ai passé tout le film à me dire que j'aurai du aller dans la salle à côté pour voir Narco (que j'irai voir demain).

J'ai du esquisser un sourire sur l'une des scènes finales mais pour le reste, je me suis ennuyé comme rarement... 2h03... vraiment trop long

A la différence de Parcifald, je ne suis pas fan du tout du tout du tout puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Arachnofob
Oeil du Clan
Arachnofob


Localisation : Dans la toile du Clan
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 22:31

J'ai emmené mes petits neveux : eux, ils ont aimé mais ils n'ont probablement pas compris tout le sens du film albino

Pour ma part, j'ai tout de même été très déçu : je ne serai pas aussi excessif que McFly mais par rapport aux critiques que j'avais lues, je ne m'attendais pas à un film aussi descriptif, aussi peu innovateur (tout est parfaitement réalisé mais les décors et les personnages sont minimalistes voire dénudés) et au scénario plutôt mou.

Je suis d'accord sur ce point avec McFly, j'ai regardé deux ou trois fois ma montre et côté rigolade, ce n'est vraiment pas ça. D'un autre côté, la salle n'était pas hilare non plus (et c'était un samedi), ça ne vient donc pas de moi...

Mes neveux veulent désormais aller voir le Pôle Express... mon samedi après midi est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parcifald le preux
Membre du Clan



Localisation : Le Temple du Clan
Date d'inscription : 31/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyMer 1 Déc - 23:22

Arf, je suis surpris de vos réactions pour les indestructibles.

J'en tire la conclusion que je suis peut être "très bon public" pour tout ce qui est film d'annimation et DA, car j'ai vraiment bien aimé.

Comment avez vous trouver les Toy Story, Monster and Co et Nemo ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 2 Déc - 0:11

J'ai beaucoup aimé les Toy Story (le 2 plus que le 1). Némo Neutral sympa mais j'ai pas accroché plus que ça...

Pour les Indestructibles, je ne crois pas que tu sois spécialement bon public car les critiques sont unanimement excellentes mais moi, je ne suis vraiment pas entré dedans. En plus, je ne suis pas du tout comics mais je pense que ce n'était pas obligatoire pour accrocher au film...


Dernière édition par le Jeu 2 Déc - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parcifald le preux
Membre du Clan



Localisation : Le Temple du Clan
Date d'inscription : 31/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 2 Déc - 11:35

Noble compagnon, derrière les lourdes plaques d'acier et les dorures qui componsent mon armure, c'est un coeur qui n'a pas évolué depuis ma tendre enfance qui bat !
Ca aide à apprécier ce genre de divertissement Laughing


Note aux ennemis du Clan qui pourraient accéder à ce message : Cette déclaration ne présage pas d'une quelconque faiblesse de ma part, et je sais être sans pitié avec mes ennemis rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 2 Déc - 18:28

Bonjour les enfants Wink , je vais parler d'un dessin animé pas du tout fait pour vous : Ghost in Shell 2, Innocence.
Alors comment dire ? C'est magnifique ! Mais alors n'y allez pas bourré, fatigué, avec une copine à emballer... parce qu'il faut suivre. Métaphysique, mysticisme, cybernétique, tout y passe.
Je dirai juste que la fin tire quelque peu à la simplicité...
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 2 Déc - 18:43

Citation :
Aurélie (ma copine) a dormi pendant 50 minutes

elle est un peu naze celle la lol!
dis lui que c'est un Boulet

remarque pour les boulets g une reserve à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna des Edelweiss
Membre du Clan
Xéna des Edelweiss


Localisation : les regarde (trop vite) grandir...
Date d'inscription : 25/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptySam 4 Déc - 19:32

Wu Tang a écrit:
Bonjour les enfants Wink , je vais parler d'un dessin animé pas du tout fait pour vous : Ghost in Shell 2, Innocence.
Alors comment dire ? C'est magnifique ! Mais alors n'y allez pas bourré, fatigué, avec une copine à emballer... parce qu'il faut suivre. Métaphysique, mysticisme, cybernétique, tout y passe.
Je dirai juste que la fin tire quelque peu à la simplicité...

J'ai vu Ghost in the Shell 2 scratch J'ai rien compris.
Mais c'est vrai que c'est magnifique, mais je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex membre du Clan
Kira


Localisation : Olya
Date d'inscription : 18/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyDim 5 Déc - 10:15

on est parti voir les indestructibles avec dante, moi j'ai adoré, mais dante a choppé un sale virus d'orc impronomssable ce qui fait qu'il a dormis la moitié du film I don't want that !!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyDim 5 Déc - 11:36

Je crois que c'est de famille le fait de dormir pendant "les Indestructibles"
Revenir en haut Aller en bas
Parcifald le preux
Membre du Clan



Localisation : Le Temple du Clan
Date d'inscription : 31/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyDim 5 Déc - 11:40

A la bonne heure ! Enfin un esprit éclairé !
Merci Kira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyDim 5 Déc - 21:37

Salut à tous,

Je reviens tout juste de voir NArco. J'ai été agréablement surpris, de bonnes idées, très drôle (regardez bien le film car ça ne se passse toujours au premier plan), de bons dialogues, et une fin autre que l'american dream. Poelvoorde toujours aussi grandiose, Canet tient son sujet et Zabou est craquante à souhait. Et JCV égal à lui-même... Un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyLun 6 Déc - 19:23

Je viens aussi de voir Narco : pas mal pour un film français... un peu déçu du manque d'action et de grands moments d'humour
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyDim 12 Déc - 18:52

J'ai vu Bridget Jones : l'âge de raison.

Je m'attendais à un massacre et en fait, j'ai bien aimé et je l'ai même préféré au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 30 Déc - 12:25

Alors :
Bridget jones, gros navet de merde, excuser mes propos je n'utilise que des mots dans ce genre pour décrire un film aussi merdique

Les indestructibles, trop fort, mieux que nemo, que Monstre and Co, et mieux que toy story! sujet différent mais tres bon

Narco pas vu mais je suis tenté par un benoit en pleine forme

Pole expresse, y aller uniquement si vous avez envis de croire au pere noel, sinon s'absenir!

Ocean twelve, j'y vais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 30 Déc - 12:55

suis allé voir Ocean's Twelve hier... c'est bien sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex membre du Clan
Kira


Localisation : Olya
Date d'inscription : 18/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 30 Déc - 13:00

je suis aussi partie voir ocean twelve, j'ai bien aimé, je l'ai même préféré au premier. De plus, le casting est vraiment trés trés bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wu Tang
Membre du Clan
Wu Tang


Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 30 Déc - 13:01

oui c'est ça, je suis d'accord, tu vas voir ce film pour le casting...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha EmptyJeu 30 Déc - 13:16

Cette semaine, j'ai vu Benjamin Gates : agréablement surpris, c'est plutôt pas mal.

Et hier, j'ai vu Girl Next Door : un film assez sympathique avec une Elisha Cutberg à tomber I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema cinema cinecinecinema tchi tcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Cinéma - Séries - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser