FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cinema cinema cinecinecinema tchi tcha

Aller en bas 
+42
Bradaur
Coccinelle
kalguz
Diane la Chasseresse
morbake von ragnard
Mardaggar
Kawamashi
Le Rat
Arkel
Reinhart
arkagen
Dame Auklèce
Comte Harbour
Kéré
fanfan
Sheena
Drusila
Fallon
rax
king casmir
Ysann Irdac
Korem
Azok Dastrok
Jaran Kell
Vici
barahir
Moebius
Kaelig
Viviane la fée
Ektelioth
Théoden Thengelsson
Urgosh
ghost499
Shaolin
Wibz
Kira
Xéna des Edelweiss
Parcifald le preux
Arachnofob
Wu Tang
McFly
dante onkull
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptySam 30 Juil - 13:42

Un petit concours pour gagner un tshirt Conan

http://concours.portail.free.fr/conan3d/



Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 8:23

La Planète des singes : les origines

Trés agréablement surpris , j'adore le livre de Boule mais le fait que le réa se permettre la création d'une préquelle ne me dérange pas du tout . Le film ne donne pas du tout dans la surenchère d'effets , l'évolution de césar est cohérente et sa prise de conscience envers son peuple très bien rendu,même s'il y a un coup de mou dans le scénar sur la dernière partie du film( on se demande d'où sort ces centaines de singes ) , le picth final est bien trouvé et donne un lien vers le livre trés cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Clément49i
Membre du Clan
Clément49i


Date d'inscription : 18/03/2011

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 18:22

O_o, vraiment ? Il est vraiment bien ? J'aime ce genre de films mais là celui-ci ne m'a pas donné envie de le regarder... Je vais faire un effort si tu dis qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Membre du Clan
Fallon


Localisation : Au fin fond des bois
Date d'inscription : 17/12/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 18:59

Mon bon pote Harbour m'a dit que c'était puker
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 19:43

Baron Mickar a écrit:
La Planète des singes : les origines

Trés agréablement surpris

Vu avec Dante pendant les vacances... tout pareil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 20:50

moi je suis faché en particulier avec la surenchère de cascades que font ces singes. la marée de singes déchainés sur la fin aussi.
et globalement, l'histoire du début à la fin on voit tout venir 30 min en avance peut être qu'il y en a trop dans les bandes annonces ?).
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 24 Aoû - 22:59

ça arrive souvent dans les préquel que tu aies l'impression de connaître l'histoire en avance ... c'est même le principe, de voir comment tel évènement est arrivé ! Wink

Sinon j'ai trouvé Captain América très sympa. Mais n'y allez pas pour être surpris non plus, c'est du spectacle. Si on pense un minimum on prévoit une bonne partie des péripéties aussi.

Un autre film qui est bien réussi, c'est Tu seras mon fils. Je l'ai vu à l'occasion du label des spectateurs UGC. J'avais moyennement apprécié parceque je ne m'attendais pas à voir un drame, mais sinon l'histoire est bien écrite et bien jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Dungarth
A ses quartiers au Clan
Dungarth


Date d'inscription : 28/10/2009

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû - 3:52

J'ai été voir Conan!

Le film était très sanglant (c'est pas une mauvaise chose en soi) et l'histoire était digne d'un Conan. Par contre, j'ai trouvé qu'ils faisaient un peu trop exprès de de rendre le tout hyper sanglant. Conan, c'est sombre et lugubre, oui, mais après un moment, on a compris le message :p

Et en plus, l'alarme de feu du cinéma a sonné 20 minutes avant la fin, alors je vais devoir downloader le torrent pour savoir qu'il gagne et qu'il se tape (encore) la fille...
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû - 5:59

alors celle là c'est la meilleure....pas de bol.
imagine ça t'arrive sur un film de feu genre usual suspects affraid affraid affraid affraid affraid ou seven



captain america vraiment sympa

ce soir cowboys contre ET
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû - 6:38

dante onkull a écrit:


ce soir cowboys contre ET

ah celui-là , tu me diras ce qu'il vaut car je trouve ça tellement improbable que ça m'intéresse...J'irai peut-être le voir quand madame aura décidé de se rendre à la maternité (pas au moment où hein, durant les 4j qui suivent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dungarth
A ses quartiers au Clan
Dungarth


Date d'inscription : 28/10/2009

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû - 16:52

J'ai également vu Cowboys & Aliens. Le film était très divertissant. L'histoire est remplie de clichés, mais peut-on vraiment le reprocher à un film de cowboys? S'il existe un film de cowboys sans clichés... Le gros point négatif, c'est la stupidité des extra-terrestres. Ils ont une technologie suffisante pour voyager dans l'espace et une force physique colossale. Mais ils ne font que se battre comme des gorilles dégénérés ayant accès à de la technologie du futur... Ils auraient facilement pu juste conquérir le monde et utiliser l'humanité comme des esclaves, mais non! Ils devaient absolument éviter de se faire remarquer alors qu'on sait qu'ils ont déjà détruit d'autres civilisations dans les mêmes circonstances...

Mais sérieusement, le combo Craig et Ford fait des ravages à l'écran. Deux excellentes prestations: Craig dans son rôle de cowboy solitaire vraiment dur qui laisse ses actions parler pour lui (il parle pas trop dans le film) et Ford dans son rôle de propriétaire de ranch qui se fâche parce que les aliens ont détruit son troupeau.

Résultat final: un film très divertissant, sans vraiment de longueur, mais qui ne méritera pas d'oscars :p
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû - 23:05

pareil, film cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyMer 2 Nov - 20:00

J'ai tenté Tintin et j'ai passé un bon moment ( si on met le coté 3D qui en plus d'avoir des lunettes pendant 1h45 n'apporte rien au film ) .. Les "dessins" sont assez déconcertant au début, surtout certains perso's comme Haddock mais on s'y habitue très rapidement .. Aprés en ce qui concerne le film en lui même, j'ai eu l'impression de voir un Indiana-Jason Bourne-mission impossible .. ça bouge , les décors sont vraiment bien fait ..

Donc au final, si vous hésitez ??? vous pouvez y allez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 8:17

Petit bilan des 2 dernières semaines.

The Artist : je me suis ennuyé comme pas permis. Les acteurs sont excellents, la réalisation tient la route mais le scénario ne tient pas la distance sur 1h45.

Polisse : le coup de coeur français de l'année. Un véritable coup de poing... des séquences chocs et des moments très drôles !

La couleur des sentiments : un casting extra mais le film n'évite pas les gros clichés du Mississipi des années 60.

Tintin : des effets visuels brillants mais je n'étais pas très fan de la BD, je le suis encore moins du film... aussi bons soient les effets, un bon scénario, c'est quand même mieux. J'ai trouvé le temps long.

Les marches du pouvoir : un peu lent mais j'ai bien accroché à cette histoire d'influences politiciennes...

Un monstre à Paris : ma fille a adoré et moi aussi, j'ai bien aimé... une chouette ballade dans le vieux Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna des Edelweiss
Membre du Clan
Xéna des Edelweiss


Localisation : les regarde (trop vite) grandir...
Date d'inscription : 25/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 8:44

J'ai vu Polisse aussi. Je l'ai trouvé très dur, certaines scènes sont vraiment difficiles mais j'ai beaucoup aimé.
Tintin, ce n'est pas vraiment ma génération et ça ne m'attire pas.

Quelqu'un a vu Intouchables ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 8:46

J ai encore des séances à rattraper on dirait...
Pour polisse je valide en effet. Le film en général, le sujet, quelques scènes en particulier en font quelquechose de fort plaisant !

Intouchables et contagion sont sur ma liste et je pense qu intouchable va cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 9:21

J'ai vu The Lady en candidat au label des spectateurs UGC (et à mon avis il l'aura). Il est vraiment bien ! thumleft
Bon par contre je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il sort !

The Artist j'ai vraiment apprécié !

Un monstre à Paris j'avais trouvé ça très réussi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
morbake von ragnard
Membre du Clan
morbake von ragnard


Localisation : a mouton docile, loup glouton
Date d'inscription : 21/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 9:28

vu en dvd ce week end: un homme d'exception...

comment dire....Magnifique.

Ce film narre l'histoire vraie de John Nash (encore vivant) brillant mathématicien, prix Nobel d'économie en 1994, et de sa lutte contre sa maladie paranoïaque avec hallucinations.

Devrait plaire au Rat (d'un point de vue professionnel).

Revenir en haut Aller en bas
Xéna des Edelweiss
Membre du Clan
Xéna des Edelweiss


Localisation : les regarde (trop vite) grandir...
Date d'inscription : 25/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 13:13

Korem a écrit:
J'ai vu The Lady en candidat au label des spectateurs UGC (et à mon avis il l'aura). Il est vraiment bien ! thumleft
Bon par contre je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il sort !

C'est la production de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 13:29

Xéna des Edelweiss a écrit:
Korem a écrit:
J'ai vu The Lady en candidat au label des spectateurs UGC (et à mon avis il l'aura). Il est vraiment bien ! thumleft
Bon par contre je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il sort !

C'est la production de Luc Besson sur Aung San Suu Kyi, c'est ça ?

Oui ! Et en fait j'ai trouvé que c'était plus l'histoire de sa famille (son mari et ses 2 fils) que seulement une histoire centrée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 15:46

Exact un homme d' exception c est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna des Edelweiss
Membre du Clan
Xéna des Edelweiss


Localisation : les regarde (trop vite) grandir...
Date d'inscription : 25/10/2004

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyJeu 3 Nov - 17:34

Oui enfin, ça date de plus de 10 ans ce film ??
Sinon, il y a aussi Autant en emporte le vent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyDim 6 Nov - 9:04

intouchables c est Magnifique ! Les cinéma sont contents, ils sont obliges de rajouter des séances et immédiatement c est plein.
Rien qu à la bande annonce j ai voulu le voir et j ai passé un excellent moment. Il fera aussi partie de ma vidéothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Membre du Clan
Le Rat


Age : 47
Localisation : Agitateur ressemblant souvent à une merde collée sous le pied d'un orc!
Date d'inscription : 17/01/2008

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyDim 6 Nov - 9:22

morbake von ragnard a écrit:
vu en dvd ce week end: un homme d'exception...

comment dire....Magnifique.

Ce film narre l'histoire vraie de John Nash (encore vivant) brillant mathématicien, prix Nobel d'économie en 1994, et de sa lutte contre sa maladie paranoïaque avec hallucinations.

Devrait plaire au Rat (d'un point de vue professionnel).


déjà vu il y a fort longtemps Wink
pas tout à fait représentatif de la majorité des schizophrènes mais il en traduit une forme d'élite ! study
Revenir en haut Aller en bas
Comte Harbour
Membre du Clan
Comte Harbour


Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 EmptyDim 6 Nov - 9:55

c'est le discours de madame aussi. de la même manière, grâce à rain man, les gens ont tendance à chercher des talents extraordinaires chez les autistes, ce qui n'est pas tout à fait courant Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cinema cinema cinecinecinema tchi tcha   cinema cinema cinecinecinema tchi tcha - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema cinema cinecinecinema tchi tcha
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Cinéma - Séries - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser