FORUM DU CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 jeux video

Aller en bas 
+23
Kéré
Sheena
Professeur Malïn
Xéna des Edelweiss
Fallon
Pilfranc
Azok Dastrok
Korem
Ysann Irdac
Kaelig
Vici
Jaran Kell
Vaï Kaï
Viviane la fée
Ektelioth
Arachnofob
fanfan
Théoden Thengelsson
dante onkull
McFly
Kira
Wibz
ghost499
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Viviane la fée
Ex membre du Clan
Viviane la fée


Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/04/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 5:43

Heu, vous allez peut-être pouvoir m'aider : je joue à Prince of Persia 2, je suis bloquée au début, il y a un guerrier d'où s'échappent des corbeaux à combattre, j'y arrive, mais après faut monter sur un balcon à gauche d'une porte et là, j'y arrive pas. J'ai cherché la soluce sur Internet, rien trouvé. quelqu'un l'aurait déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriane.morleau.free.fr
ghost499
Ambassadeur Bollos au Clan
ghost499


Localisation : au Havre la plupart du temps
Date d'inscription : 26/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:47

Ba moi je l'est fini mais ca fait bien longtemps. C'est le premier homme corbeau que tu rencontres? Au tout début du jeu quand tu viends juste d'accoster sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:43

J'ai bien aimé le 1 mais le deux j'ai essayé une fois et je suis mort dans le bateau car je trouvai pas les touches, va falloir que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Viviane la fée
Ex membre du Clan
Viviane la fée


Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/04/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:53

ghost499 a écrit:
Ba moi je l'est fini mais ca fait bien longtemps. C'est le premier homme corbeau que tu rencontres? Au tout début du jeu quand tu viends juste d'accoster sur l'île?
Oui, il attend sur un pont, je réussis à le tuer mais après, je crois qu'il faut grimper sur le balcon, à gauche de la porte, et là, j'ai eu beau tout essayer, je n'y arrive pas... (à grimper...) mais peut-être faut-il faire autre chose que de grimper tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriane.morleau.free.fr
ghost499
Ambassadeur Bollos au Clan
ghost499


Localisation : au Havre la plupart du temps
Date d'inscription : 26/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:37

Je crois qu'il y a des piliers sur la gauche qui permettent d''aller en face. Et si mes souvenir sont bons il y a un bouton a actionner en face et il y a aussi une petite grille dans le bas d'un mur (tout ca en face du pont). Mais apres je peux me tromper parce que le décor change quand on passe du présent au passé je confond peut petre..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viviane la fée
Ex membre du Clan
Viviane la fée


Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 26/04/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:22

ghost499 a écrit:
Je crois qu'il y a des piliers sur la gauche qui permettent d''aller en face. Et si mes souvenir sont bons il y a un bouton a actionner en face et il y a aussi une petite grille dans le bas d'un mur (tout ca en face du pont). Mais apres je peux me tromper parce que le décor change quand on passe du présent au passé je confond peut petre..... Neutral
Merci, dès que j'ai un moment, je regarde ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
http://oriane.morleau.free.fr
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:24

en ce moment je joue à time splitters futur perfect et je le trouve mieux que le 2 salut (serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Gardien du Clan
McFly


Localisation : dans la Cité du CLAN
Date d'inscription : 16/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:02

dante onkull a écrit:
en ce moment je joue à time splitters futur perfect et je le trouve mieux que le 2 salut (serieusement)

Moi c'est l'inverse : très déçu... trop futuriste, pas le même esprit que le précédent et en mode multi joueur, les joueurs doivent rester proches...
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Ambassadeur Bollos au Clan
ghost499


Localisation : au Havre la plupart du temps
Date d'inscription : 26/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:32

Je n'est pas eu l'occasion de jouer a time splitter mais en mode multi le meilleur fps est incontestablement halo2!! C'est vraiment une tuerie a 4 je vous le conseille (mais que sur bobox)
Revenir en haut Aller en bas
Vaï Kaï
A ses quartiers au Clan
Vaï Kaï


Localisation : Royaume de Borogavie, perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 27/12/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 8:16

Je vois qu'il y a pas mal de temps que ce topic n'a pas bougé, et comme je n'y ai pas encore posté voic ma contribution Wink

En ce moment je joue à Dawn of War sur PC. C'est franchement un starcraft like, mais c'est beau et j'aime bien tous les jeux qui tournent autour de Warhammer et puis c'est le pied de voir mes Space Marines massacrer les orcs qui se ruent à l'assaut de mes positions.

Sur XBox, je suis sur "Kingdom Under Fire : The crusaders" qui est franchement excellent car il mélange le beat them all et la tactique de combat puisqu'on dirige ses troupes sur le champ de bataille. On peut ainsi se faire soutenir par les archés placé auparavant en position surélevée ou massacrer l'infanterie ennemie à coup de charges de cavalerie lourde. On ajoute un peu de magie, des troupes qui gagnent de l'expérience et on a un jeu vraiment sympa.
Dans un autre style, je suis sur Rugby 2005 de EA Sports toujours sur ma XBox. C'est difficile à prendre en main, mais pour le fan de rugby que je suis c'est vraiment bien.

Pour ceux qui se plaignent d'avoir un PC qui rame (dont je faisais partie) et bien achetez vous une console surtout si vous avez comme moi peu de temps pour jouer. Ca revient bien moins cher qu'un PC et on peut avoir la plupart des jeux d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:35

je viens de me commander dawn of war sur pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:25

cela fait quelques mois que je joue a DOW et maintenant winter Assault ( la premiére extension ) c'est un jeu trés plaisant -- rapide et trés réactif --

là en ce moment je m'éclate sur le dernier prince of persia et essaye de maitriser Age of empire 3 --

dans un autre style je viens de m'acheter une DS et MarioKart -- que du bonheur ça Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Théoden Thengelsson
A ses quartiers au Clan
Théoden Thengelsson


Age : 34
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 08/01/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:52

Je viens de me remettre aux campagnes d'empire earth xD qu'est ce que vous voulez, avec un pc comme le mien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dante onkull
Membre du Clan
dante onkull


Age : 48
Localisation : on the dance floor with xena
Date d'inscription : 17/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:07

essayez chaos league....moi j'adore(pour Mc c'est la version pc du jeu bloodbawl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vaï Kaï
A ses quartiers au Clan
Vaï Kaï


Localisation : Royaume de Borogavie, perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 27/12/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:57

J'ai joué à Blood Bowl sur plateau ... et chose surprenante je n'ai pas accroché à Chaos League. J'ai trouvé ça compliqué et pas ergonomique et donc je n'ai pas eu la patience de poursuivre.
Si je me rappelle bien ça m'a frustré de ne pas pouvoir facilement mettre en place ma tactique à cause du temps réel, et ça tournait finalement à la baston alors que la dernière version de Blood Bowl permettait de vraiment faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vici
A ses quartiers au Clan
Vici


Localisation : Allen, Dominaria
Date d'inscription : 02/04/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:26

Pour ma part je viens de me remettre à Rome Total War. Amateurs de petites parties rapides s'abstenir Mr. Green. Par contre pour ceux qui comme moi qui n'aiment pas mélanger combat et gestion, et qui préfèrent de belles batailles rangées à du rush bourrin, c'est l'idéal. Légèrement addictif par contre (comment ça je parle en connaissance de cause ? Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Architecte du Clan
Kaelig


Localisation : Là bas à l'ouest...tout là bas...
Date d'inscription : 20/04/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:35

Vici a écrit:
Pour ma part je viens de me remettre à Rome Total War. Amateurs de petites parties rapides s'abstenir Mr. Green. Par contre pour ceux qui comme moi qui n'aiment pas mélanger combat et gestion, et qui préfèrent de belles batailles rangées à du rush bourrin, c'est l'idéal. Légèrement addictif par contre (comment ça je parle en connaissance de cause ? Mr. Green).

Je suis d'accord,...mais bon,...parfois un peu trop répétitif...
Cela reste pour moi un jeu beau graphiquement et qui permet de belle batailles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Ambassadeur Bollos au Clan
ghost499


Localisation : au Havre la plupart du temps
Date d'inscription : 26/09/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:23

Je relance un peut le sujet Smile

Je suis sur shadow of the colossus en ce moment. C'est tout simplement un ovni du monde vidéoludique... aucun autre jeu n'est comparable à celui la.
Graphismes magnifiques malgés quelques bugs... les effets de lumiere sont les plus beaux que j'ai vu sur ps2, et il m'arrive tres souvent de m'arreter en plein jeu pour admirer le paysage...
Et je vous raconte pas les colosses Shocked on se sent tout petit face à ces montagnes. Ils sont franchements grandioses.
Par contre la durée de vie n'est pas géniale...
Seul bémole que j'ai trouvé.

Si vous avez l'occasion d'y jouer n'hésitez pas. C'est vraiment original et ca change des jeux "ordinaires".
Revenir en haut Aller en bas
Ysann Irdac
Membre du Clan
Ysann Irdac


Date d'inscription : 30/04/2006

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:56

Un MMORPG excellent est Guild Wars : pas d'abonnement contrairement à WoW, une petite configuration requise ( un peu trop pour mon pc qui malheuresement me lache dès que je joue sur internet Sad ), un scénario pas mauvais et des graphismes supers... Quand à la durée de jeu, quasi illimitée!

Un autre jeu : bataille pour la terre du milieu 2. Enfin une license bien exploitée avec des cavaliers qui se font ENFIN empaler contre des piquies, des charges qui font ENFIN voler l'unitée en face, bref un chef d'oeuvre de jouabilitée et de graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:59

moi je suis sur far cry, black and white, et sur une ps2 qu'on m'a preter mais je sais plus le nom du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Vaï Kaï
A ses quartiers au Clan
Vaï Kaï


Localisation : Royaume de Borogavie, perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 27/12/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:25

Je viens de me mettre à Civilization IV ... c'est beau mais je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de nouveautés.
Des heures de jeu en perspective malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaran Kell
Membre du Clan
Jaran Kell


Age : 49
Localisation : LostInWeb
Date d'inscription : 06/02/2006

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:45

Je viens d'attaquer Spellforce 2 ,un jeu bien symphatique mais dans l'ensemble je le trouve un cran en dessous du premier , pour ceux qui veulent découvrir spellforce 1 , un mélange trés bien réussi entre Str et jeux de rôle vous pouvez l'acheter sans sourciller, de plus il est a 9.99 euros en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Ex membre du Clan
Wibz


Localisation : Dans ses appartements. A la cité
Date d'inscription : 24/12/2004

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:27

Pour ceux qui ont aimé far cry je viens de découvir le prochain titre des créateurs Crysis, meme style en mieux!

enfin en vidéo pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://wibzworld.net
Théoden Thengelsson
A ses quartiers au Clan
Théoden Thengelsson


Age : 34
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 08/01/2005

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptySam 20 Mai - 7:29

Je me suis remis à la bataille pour la terre du milieu Mr.Red

Et je me suis acheté Star wars Empire At war. Relativement bien fait, quoi qu'en disent les acharnés de STR, ce que je sais c'est que je n'ai pas un supercalculateur de la NASA en guise de pc, moi, et que dans la mesure où les graphismes de EAW sont potables, la stratégie relativement bien ficelée et surtout (car j'adore^^) les batailles spatiales prenantes, je ne vais pas me lamenter sur les unités peu nombreuses qu'on peut engager à chaque bataille et qui de toutes façons feraient ramer ma charette de pc
Revenir en haut Aller en bas
Korem
Membre du Clan
Korem


Age : 38
Localisation : Jamais loin de la taverne ...
Date d'inscription : 23/04/2006

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:21

Moi en ce moment à part une petite partie de Starcraft de temps en temps j'ai un peu abandonné les jeux. Faut dire aussi que changer d'ordinateur tous les ans ou plus souvent c'est pas facile en étant étudiant... puis le portable sous linux aide pas non plus Wink
Mais Starcraft tourne sous wine, donc je ne me plains pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» section "clan" jeux video
» jeux en ligne
» vieux jeux
» Jeux cartes,plateaux,wargames ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU CLAN :: Echanges entre joueurs :: Section "Jeux" (Jeux vidéo, Internet, plateaux, etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser